- fred_2042Membre Confirmé
[demande] textures de places sur l'eau, Mer 10 Aoû 2011 - 3:33
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il serait possible de créer de nouvelles textures de place sur l'eau, notamment celles de gazons, goudronnée et du tarmac ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [demande] textures de places sur l'eau, Mer 10 Aoû 2011 - 8:44
oui et ce serait pas mal et des textures de enfin grise
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: [demande] textures de places sur l'eau, Mer 10 Aoû 2011 - 9:09
D'ailleurs pourquoi les textures qui se placent sur l'eau se trouve (pour ma part) dans la partie "europe", dans le même onglet que les arbres (dans cette partie) ?
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [demande] textures de places sur l'eau, Mer 10 Aoû 2011 - 11:19
c'est bizare moi les arbres sont dans le pack asie
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [demande] textures de places sur l'eau, Mer 10 Aoû 2011 - 12:05
yann944 a écrit:D'ailleurs pourquoi les textures qui se placent sur l'eau se trouve (pour ma part) dans la partie "europe", dans le même onglet que les arbres (dans cette partie) ?
Je pense pour éviter de les mélanger avec les textures qui se posent sur terre.
Je doute qu'on puisse créer un nouveau sous-menu, alors il fallait bien les mettre quelque part.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [demande] textures de places sur l'eau, Mer 10 Aoû 2011 - 12:25
On ne doit pas avoir le même pack de textures car pour ma pars elles sont avec les textures classiques.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [demande] textures de places sur l'eau, Mer 10 Aoû 2011 - 14:20
Tu dois avoir raison, on ne peut surement pas créer un sous-menu, mais par ex, certains moddeurs mettre sur la photo du petit icone de leur mod un texte, comme par ex : "no terraforming".Leïssa a écrit:yann944 a écrit:D'ailleurs pourquoi les textures qui se placent sur l'eau se trouve (pour ma part) dans la partie "europe", dans le même onglet que les arbres (dans cette partie) ?
Je pense pour éviter de les mélanger avec les textures qui se posent sur terre.
Je doute qu'on puisse créer un nouveau sous-menu, alors il fallait bien les mettre quelque part.
Moi j'ai un pack OWP plaza de mémoire.Ez3kiel a écrit:On ne doit pas avoir le même pack de textures car pour ma pars elles sont avec les textures classiques.
Tu as lequel ?