- PakkallApprenti Membre
- Aucun
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 10:09
Merci pour pour vos explications, c'est sympadrazicdesign a écrit:Ezekh a écrit:Pakkall a écrit:Très bel échangeur, aménagement autour très aboutit. Beaucoup plus d'accès que moi au rond-point. Comment tu fais pour réaliser les accès au rond-point depuis les routes à double sens qui se séparent en petites voies à sens unique en forme de triangle ?
Ca fonctionne avec tout, tu peux ainsi diviser une avenue en deux voies distinctes.
Il suffit d'arrêter ta route quelques mètres avant le rond-point et de les relier avec des voies de plus petite capacité.
Ca a l'intérêt de reproduire les terres plein que l'on voit IRL.
Ezekh a parfaitement répondu!
Tu fera des tests, mais pour ma part je travail dans l'autre sens.... Je fais d'abord les petites voies en forme de triangle, et ensuite je fais partir la route principale du triangle petite voies.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 15:27
voilà le mien
enfin... le + gros
et dans le détail, ça donne ça
c'est pas très parfait, je reconnais. mais pour une fois que je développe une telle "usine à gaz"
enfin... le + gros
et dans le détail, ça donne ça
c'est pas très parfait, je reconnais. mais pour une fois que je développe une telle "usine à gaz"
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 16:55
Pas mal serguei
Superbes tes échangeurs Manu
Superbes tes échangeurs Manu
- ExalightHeroes never die
-
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 18:12
j'aime beaucoup
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 18:18
De beau échangeur manu ,et très vert
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 18:41
oui, ils sont bien fait, joli échangeur
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 19:20
De beaux échangeurs serguei et manu
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Inspirations ..., Dim 7 Oct 2012 - 19:36
jolie échangeur