- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 31 Mai 2010 - 12:28
Exclusif : Fuites d'images des travaux de voirie de Ieyasu-Plage
Les infos et les images :
Malgré toutes les précautions pour garder ses images confidentielles, les nouveaux échangeurs de Ieyasu-Plage sont apparus sur internet très sérieux. Actuellement de grand travaux ont lieu dans la cité balnéaire, mais le conseil municipal veut garder le secret ! D'ailleurs le dernier bulletin municipal ne parle pas de la construction d'une nouvelle autoroute !
Ces images laissent apparaitre un nouveau logo pour le bulletin municipal. La source des photographies est un mystère mais la probabilité d'authenticité des documents est de 99,9% !!!!
Les observateurs aguerris auront remarqué que les champs de Ieyasu-Plage ont changés de culture !
Le premier échangeur montre une autoroute souterraine près des parcelles cultivables :
Le deuxième échangeur révèle aussi une autoroute le long des cultures :
D'après notre source, ces échangeurs sont l'oeuvre de la filiale Hanami Construction. Les ingénieurs se sont casser la tête pour faire le deuxième échangeur. Des rumeurs dénoncent même des morts suspectes chez les ouvriers.... En effet au cours du pénible labeur, les ouvriers ont été attaqué par des mouches. Le travail fut donc long et difficile !
Pour être sérieux :
Ce sont en effet des images exclusives car je ne projète pas de dévoiler le résultat avant un long moment.... L'histoire des mouches est véridique ! Alors que je travaillais sur ce projet, j'ai été attaqué par des mouches qui étaient assez malines pour se poser sur ma peau ou des objets fragile tel que mon écran............ :grrrrr:
Je n'ai pas compter le temps passé sur le deuxième échangeur, et heureusement car j'aurai abandonné ! D'ailleurs, le rond point n'est pas là pour faire jolie. Je l'ai construit car j'en avait marre ! Ce n'est pas un mal, je le trouve trés jolie et il limitera les accidents de ciculation d'un carrefour trop complexe :^^: .
Pour la technique, je me suis inspiré de vos conseils, j'ai mélangé "pont" et "routes" pour avoir un résultat sans passages piétons... Je suis très très fière du résultat ! C'est pour cela que je tenais à vous montrer ses images exclusives !
- adrienMembre Confirmé
Re: Inspirations ..., Mar 1 Juin 2010 - 12:22
woua ton 2 ème échangeur a l'aire bien.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Inspirations ..., Mar 1 Juin 2010 - 17:13
Waw !! Ces deux échangeurs sont pas mal !! En particulier le deuxième :greattt:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Mar 1 Juin 2010 - 22:31
L'échangeur "Le Babel" de Menvic....
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Mar 1 Juin 2010 - 22:55
Bel ouvrage ! Les voies d'accès sont bien courbées, c'est réaliste
T'as du avoir du mal à faire passer le pont au dessus de 3 routes en même temps !
T'as du avoir du mal à faire passer le pont au dessus de 3 routes en même temps !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Inspirations ..., Mar 1 Juin 2010 - 22:57
Superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Mar 1 Juin 2010 - 23:03
ieyasu....la petite route au centre qui arrive au centre a été faite après, ce qui a aidé un peu.
Sinon, il y a eu énormément de , de :grrrrr: et de lors de la construction...faire fonctionner ça avec le tunnel et les ponts....
Sinon, il y a eu énormément de , de :grrrrr: et de lors de la construction...faire fonctionner ça avec le tunnel et les ponts....
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Mar 1 Juin 2010 - 23:27
C'est sur que ça aide je comprend mieux pourquoi ça me ces ponts d'échangeurs.... si je fait tout à l'envers
Perso je trouvais CXL agréable et relaxant, jusqu'au jour où je me suis mis à faire des ponts pour échangeurs heureusement que je suis patient et que le résultat est beau sinon j'aurai jeté l'éponge...
En parlant de ça, aujourd'hui j'ai traversé l'autoroute des titans.... et je peux vous dire que ça m'a donner des idées ! Je pense même faire une ville dédiée à l'autoroute de montagne ....
Si vous voulez voir sur quoi j'ai roulé :
Sortir d'un tunnel et se retrouver dans le vide, ça fait un effet ! La première fois j'ai eu peur de louper le virage !
Perso je trouvais CXL agréable et relaxant, jusqu'au jour où je me suis mis à faire des ponts pour échangeurs heureusement que je suis patient et que le résultat est beau sinon j'aurai jeté l'éponge...
En parlant de ça, aujourd'hui j'ai traversé l'autoroute des titans.... et je peux vous dire que ça m'a donner des idées ! Je pense même faire une ville dédiée à l'autoroute de montagne ....
Si vous voulez voir sur quoi j'ai roulé :
- Spoiler:
Sortir d'un tunnel et se retrouver dans le vide, ça fait un effet ! La première fois j'ai eu peur de louper le virage !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Inspirations ..., Mer 2 Juin 2010 - 10:30
Impressionnant ! :shock: C'est où ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Mer 2 Juin 2010 - 11:44
C'est entre Bourg-en-Bresse et Bellegarde dans l'ain ^^ C'est pas de la vrai montagne mais ça reste impressionnant