- yann944Membre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 7 Aoû 2011 - 23:04
Merci à vous
Je vois pas de quoi tu veux parlervallamir a écrit:Celui en bas à droite me fait penser à ....
Pas mal sinon !
Tout à fait, tu as raison Franco, c'est le romantiquefranco de la muerte a écrit:moi j'vois 2 ou 3 ptits coeurs, c'est le romantique en toi qui a conçu ça yann? :greattt: en tout cas, les grandes artères sont bien fait! reste plus qu'à remplirvallamir a écrit:Celui en bas à droite me fait penser à ....
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 8:21
J'aime bien ces échangeurs tout en courbe :greattt:
- InvitéInvité
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 17:20
Je voulais montrer ça :
Sur le grand axe en haut sur la carte on a, pour le moment, des intersections mais je veux mettre des échangeurs assez simple, la zone qui longe l'axe est complètement habité, possible de faire un truc beau & simple sans détruire beaucoup de zones habités ? La ville est Tubmanburg, Rykdomland, environ 3/4 millions d'habitants et une grosse zone industrielle au nord c'est pour ça qu'il y a beaucoup de trafic sur l'axe cité.
Je vois que certains font ici de très beaux échangeurs, je regarde souvent le topic sans jamais trop poster mais certains font vraiment de belles choses, et qui s'accordent vraiment avec la ville.
Sur le grand axe en haut sur la carte on a, pour le moment, des intersections mais je veux mettre des échangeurs assez simple, la zone qui longe l'axe est complètement habité, possible de faire un truc beau & simple sans détruire beaucoup de zones habités ? La ville est Tubmanburg, Rykdomland, environ 3/4 millions d'habitants et une grosse zone industrielle au nord c'est pour ça qu'il y a beaucoup de trafic sur l'axe cité.
Je vois que certains font ici de très beaux échangeurs, je regarde souvent le topic sans jamais trop poster mais certains font vraiment de belles choses, et qui s'accordent vraiment avec la ville.
- StaekMembre Chevronné
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 20:08
Sympa tes échangeurs yann944 !
- StaekMembre Chevronné
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 20:09
Voila deux échangeurs de ma nouvelle ville Ilsa Real !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 20:14
Alegro a écrit:Je voulais montrer ça :
Tu aimerais avoir autant d'échangeur qu'il y a actuellement de carrefour ?
Les zones habités sont collées à l'axe routier où il y a de l'espace ?
Je suppose que les zones habitées sont de part et d'autres de l'axe routier ?
- InvitéInvité
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 20:22
Yann :
1) Non pas forcément disons que je veux 1 ou 2 échangeurs.
2) Oui
3) Exactement
1) Non pas forcément disons que je veux 1 ou 2 échangeurs.
2) Oui
3) Exactement
- yann944Membre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 20:35
Merci pour les précisions.
Tu aurais la même image en vue "normale", qui laisse apparaître les habitations et tous les aménagements ?
Tu aurais la même image en vue "normale", qui laisse apparaître les habitations et tous les aménagements ?
- InvitéInvité
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 20:56
- yann944Membre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 8 Aoû 2011 - 21:11
Merci pour l'image.
Donc si j'ai bien vu, ce sont les routes où j'ai mis des traits rouges que tu veux transformer en échangeur :
Si c'est bien ça. A ces deux endroits, les routes qui croisent l'axe routier, je mettrai un pont à la place du croisement.
Ensuite je ferais partir les voies d'accès à l'axe routier comme sur le plan rapide que j'ai fais (trait en orange) :
Je pense que c'est une solution qui pourrait te permettre de détruire très peu d'habitation.
Donc si j'ai bien vu, ce sont les routes où j'ai mis des traits rouges que tu veux transformer en échangeur :
Si c'est bien ça. A ces deux endroits, les routes qui croisent l'axe routier, je mettrai un pont à la place du croisement.
Ensuite je ferais partir les voies d'accès à l'axe routier comme sur le plan rapide que j'ai fais (trait en orange) :
Je pense que c'est une solution qui pourrait te permettre de détruire très peu d'habitation.