- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Inspirations ..., Jeu 21 Jan 2010 - 10:25
J'adore, c'est vraiment bien fait !
- danilothannApprenti Membre
Inspirations ..., Dim 14 Fév 2010 - 6:38
bon jprofite detre nouveau pour poster nimporte quoi nimporte ou
ce sera ptet pas pertinent pour tous mais tout le monde ny pense moi jaime telecharger des images du net pour me donner des challenge de construction de ville en incorporant mes batiment dans des enceintes ou faire de jolies parc donc voila un peu si on fouille 2 secondes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
moi je sais que se genre de recherche m'aide parfois mais libre au moderateur d'effacer si c'est pas a sa place ou quoi que se soit je comprendrai desolé et sinon hesitez pas a partager vos document sur ce post si vous en aveze du style et je conseille google earth bien sur incontournable ^^
ce sera ptet pas pertinent pour tous mais tout le monde ny pense moi jaime telecharger des images du net pour me donner des challenge de construction de ville en incorporant mes batiment dans des enceintes ou faire de jolies parc donc voila un peu si on fouille 2 secondes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
moi je sais que se genre de recherche m'aide parfois mais libre au moderateur d'effacer si c'est pas a sa place ou quoi que se soit je comprendrai desolé et sinon hesitez pas a partager vos document sur ce post si vous en aveze du style et je conseille google earth bien sur incontournable ^^
Re: Inspirations ..., Dim 14 Fév 2010 - 9:49
Bonne idée, n'hésitez pas à poster des photos pour inspirer les autres joueurs
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Inspirations ..., Dim 14 Fév 2010 - 9:56
En fouillant mes documents, j'ai trouvé ça... si ça peut intéresser quelqu'un
- danilothannApprenti Membre
Re: Inspirations ..., Dim 14 Fév 2010 - 12:05
la rosace c pas mal
et alors jai tester aussi des motif celtique...c pas evident mais ca rend pas mal
et je regardai un peu mes bouquins
c vrai quon pense pas a sinspirer de toutes les cultures sympa genre egypte, perse, chine donc je vai essayer de trouver des ptite foto encore
et alors jai tester aussi des motif celtique...c pas evident mais ca rend pas mal
et je regardai un peu mes bouquins
c vrai quon pense pas a sinspirer de toutes les cultures sympa genre egypte, perse, chine donc je vai essayer de trouver des ptite foto encore
- warstormMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 14 Fév 2010 - 16:28
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 14 Fév 2010 - 21:38
C'et sympa, il y a plein d'idées. J'aime bien le premier de Kevin
il faudrait que j'en cherche
il faudrait que j'en cherche