- guill001Membre
Re: Inspirations ..., Sam 7 Aoû 2010 - 19:22
très original mais un peu mèlant a construire
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Inspirations ..., Lun 9 Aoû 2010 - 0:25
Qui fait mieux En tout cas pas moi
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Inspirations ..., Dim 10 Oct 2010 - 11:39
je presente un de mes echangeurs de ma nouvelle ville Sant Quicia
j'ai mis 4 jours pour le faire (apres le boulot) il me fallait un échangeur pour faire transiter 250 000 travailleurs tout en ayant un échangeurs esthétique.
il relie la ville a la zone industrielle nord tout en faisant passé l'interoyaume de l'ile de kerberias (c'est une 2X5 voies qui relie toutes mes villes sur mon ile) donc c'etait pas simple au début.
voici l'echangeurs
sinon je presenterai ma ville prochainement quand elle aura atteint les 500 000 habitants
j'ai mis 4 jours pour le faire (apres le boulot) il me fallait un échangeur pour faire transiter 250 000 travailleurs tout en ayant un échangeurs esthétique.
il relie la ville a la zone industrielle nord tout en faisant passé l'interoyaume de l'ile de kerberias (c'est une 2X5 voies qui relie toutes mes villes sur mon ile) donc c'etait pas simple au début.
voici l'echangeurs
- Spoiler:
sinon je presenterai ma ville prochainement quand elle aura atteint les 500 000 habitants
- ExalightHeroes never die
-
Re: Inspirations ..., Dim 10 Oct 2010 - 11:43
Ca me parait génial déja
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Inspirations ..., Dim 10 Oct 2010 - 11:45
Wouah :shock: C'est impressionnant !! :shock:
Je trouve juste que les bretelles sont trop gros Mais c'est vraiment pas mal, bon boulot ! :greattt:
Je trouve juste que les bretelles sont trop gros Mais c'est vraiment pas mal, bon boulot ! :greattt:
- adrienMembre Confirmé
Re: Inspirations ..., Dim 10 Oct 2010 - 12:14
Pas mal !!!Mais faut mieu avoir un GPS .
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 10 Oct 2010 - 16:24
Très bel échangeur J'aime bien les murs. Par contre, il n'y a pas grand monde sur la route....
Le problème si tu met des petites bretelles, c'est qu'il va y avoir un max de bouchons...
romu23 a écrit:
Le problème si tu met des petites bretelles, c'est qu'il va y avoir un max de bouchons...
- paquetMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 10 Oct 2010 - 16:35
Super échangeur
Mais je ne comprends pas le sens de circulation
Mais je ne comprends pas le sens de circulation