Page 101 sur 102 • 1 ... 52 ... 100, 101, 102
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Sam 26 Sep 2015 - 6:14
Je n'aime pas réprimander les nouveaux qui ont déjà eu droit à des remarques de peur de les faire fuir, mais bon, il faut en passer par là pour que ça rentre. Ce type de message est considéré comme étant du flood. Merci de ne participer qu'à des sujets actifs et d'y apporter des commentaires plus constructifs à l'avenir.simon58600 a écrit:ok
- AmazApprenti Membre
- Aucun
Re: Inspirations ..., Jeu 10 Déc 2015 - 22:20
26 Septembre, humm oui çava c'est pas trop ancien. Ceci doit être sympa à faire(le signe franc maçon), j'essayerais un de ses quatre pour le délire, peut-être l'intégré des signes subliminal au sein de la ville
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Inspirations ..., Jeu 17 Déc 2015 - 23:09
Le président du club de football du Real Masreal a présenté ce soir lors d'une conférence le futur stade de son club.
Fernand Lopez avait lancé un appel d'offre auprès des cabinets d'architecture et des grandes entreprises du BTP pour renover l'actuel stade qui se fait vieillissant. C'est le projet proposé par Eyssel, en partenariat avec le cabinet d'architectes Archi&Tech qui a été retenu hier par le conseil d'administration du club et validé ce matin par le comité d'organisation de la candidature phrançaise à la CDM.
Les travaux débuteront en Fevrier et le stade sera livré dans un délai de 6 mois. Il aura une capacité de 70 000 places et le coût est de 348 millions de Philions. C'est le deuxième projet validé par le comité d'organisation après le stade de Nize.
Découvrez dès maintenant le futur stade de la plus prestigieuse équipe phrançaise.
Fernand Lopez avait lancé un appel d'offre auprès des cabinets d'architecture et des grandes entreprises du BTP pour renover l'actuel stade qui se fait vieillissant. C'est le projet proposé par Eyssel, en partenariat avec le cabinet d'architectes Archi&Tech qui a été retenu hier par le conseil d'administration du club et validé ce matin par le comité d'organisation de la candidature phrançaise à la CDM.
Les travaux débuteront en Fevrier et le stade sera livré dans un délai de 6 mois. Il aura une capacité de 70 000 places et le coût est de 348 millions de Philions. C'est le deuxième projet validé par le comité d'organisation après le stade de Nize.
Découvrez dès maintenant le futur stade de la plus prestigieuse équipe phrançaise.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Inspirations ..., Ven 18 Déc 2015 - 1:21
J'aime toujours autant tes stades très modernes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Ven 18 Déc 2015 - 13:20
C'est un stade absolument splendide !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Aucun
Re: Inspirations ..., Ven 18 Déc 2015 - 18:31
Lymoce a écrit:J'aime toujours autant tes stades très modernes
galyie a écrit:C'est un stade absolument splendide !
Merci beaucoup
Re: Inspirations ..., Ven 18 Déc 2015 - 19:41
Félicitation c'est superbe !
Hâte de voir comment tu vas pouvoir l'aménager dans l'espace
PS: comment as-tu réussis à avoir d'aussi beaux arrondis ?
- Aucun
Re: Inspirations ..., Ven 18 Déc 2015 - 19:49
Higny a écrit:Superbe stade. Tu as des images de l'intérieur ?
Tu a essayé de mettre les passerelles en bout de toiture du côté vitrage pour faire des sortes de loges ?
En tout cas, j'imagine le temps et la patience pour la réalisation. Tout a l'air parfaitement aligné. Chapeau !
A vrai dire j'ai tenté de superposer les passerrelles sur les angles mais ça ne resortait pas très bien du coup j'ai du laisser ça comme ça ^^ Oui j'ai des images de l'interieur, tu peux apercevoir sur la droite du screenshot 3 petites images dont 2 de l'interieur mais j'en posterai quand même quelques unes
Myname a écrit:Félicitation c'est superbe !
Merci Oui je vais devoir etre encore plus precis pour l'aménager dans l'espace ^^
Bah en fait c'est pas très compliqué je pourrais te l'expliquer à travers un tuto si tu veux
Page 101 sur 102 • 1 ... 52 ... 100, 101, 102