- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Inspirations ..., Dim 5 Juil 2015 - 10:15
Bonjour a tous, je vous présente le projet du futur stade de Nize (ville que je n'ai pas encore présenté) qui sera validé prochainement par le comité d'organisation de la candidature Phrancaise dans l'optique d'accueillir la prochaine Coupe du Monde.
C'est le deuxième stade, entièrement couvert, fait main de GC après le projet sur stade de Loyn.
Fonds d'écran
Image grand format (4000x1360)
J'espère que ces 2 stades "fait main" vous ont fait plaisir
C'est le deuxième stade, entièrement couvert, fait main de GC après le projet sur stade de Loyn.
- Spoiler:
Fonds d'écran
- Spoiler:
Image grand format (4000x1360)
- Spoiler:
J'espère que ces 2 stades "fait main" vous ont fait plaisir
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Inspirations ..., Dim 5 Juil 2015 - 10:48
C'est très original et ça fait très moderne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Inspirations ..., Dim 5 Juil 2015 - 11:54
Autant je suis pas super fan du stade de ta ville de Lyon, autant celui de Nize est particulièrement réussi
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Inspirations ..., Dim 5 Juil 2015 - 19:06
Superbe stade. Tu as des images de l'intérieur ?
Tu a essayé de mettre les passerelles en bout de toiture du côté vitrage pour faire des sortes de loges ?
En tout cas, j'imagine le temps et la patience pour la réalisation. Tout a l'air parfaitement aligné. Chapeau !
Tu a essayé de mettre les passerelles en bout de toiture du côté vitrage pour faire des sortes de loges ?
En tout cas, j'imagine le temps et la patience pour la réalisation. Tout a l'air parfaitement aligné. Chapeau !
.
- simon58600Nouveau Membre
- Aucun
Re: Inspirations ..., Mer 23 Sep 2015 - 19:26
Superbes réalisations
Re: Inspirations ..., Mer 23 Sep 2015 - 19:49
simon58600 a écrit:Superbes réalisations
Evites de remonter des topics qui datent d'aussi longtemps, si ce n'est pas pour une raison utile, après on ne se retrouve plus dans les topics en cours