- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 13:06
Un chien qui ... saute ?
O hi there
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 13:09
ou vois tu le chien qui saute ? tu aurais pas pris quelque chose d'illégal ? ^^
- coco20Apprenti Membre
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 14:05
Substa**e i** gale ?! Non merci , j'ai pas besoin de ca, j'suis déjà assez dingue comme ca ;-) (sauf pour la vicodine)...
Le "chien" est ici (photo) , pour moi il est là , il existe ! Mais bon, c'est peut être comme la dame en blanc qui apparait dans ma chambre à minuit, je suis également le seul a la voire ....
Voilà où ce trouve les "membres", en langage "chienchien" bien sur :
Le "chien" est ici (photo) , pour moi il est là , il existe ! Mais bon, c'est peut être comme la dame en blanc qui apparait dans ma chambre à minuit, je suis également le seul a la voire ....
Voilà où ce trouve les "membres", en langage "chienchien" bien sur :
Spoiler:
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 14:09
Ah bon ?Johan a écrit:Euh... ma demande va vous sembler bizarre, mais...
Bah tu sais, ça change pas de d'habitude
Lol, moi aussi je vois le... "petit chien qui saute" !coco20 a écrit:Substance illégale ?! Non merci , j'ai pas besoin de ca, j'suis déjà assez dingue comme ca ;-) (sauf pour la vicodine)...
Euh... "substance illégale" ? Faudrait pas qu'une recherche Google avec ces termes donne le forum GC en première page
Dr House addictcoco a écrit:(sauf pour la vicodine)...
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 14:12
Eeeeeuh, surement ...
toi aussi romu ?!
Aie aie aie ? suis-je normal ?
Moi je vois une sorte de scorpion, c'est tout ...
Il est comment le chien qui saute ? elle est où sa tête ?
toi aussi romu ?!
Aie aie aie ? suis-je normal ?
Moi je vois une sorte de scorpion, c'est tout ...
Il est comment le chien qui saute ? elle est où sa tête ?
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 14:19
Oui, moi aussi je le voit !!! Sa tête elle est en haut à gauche !
mais bon, je suis fatigué on est vendredi
mais bon, je suis fatigué on est vendredi
- coco20Apprenti Membre
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 14:20
Ah ! Merci, je suis pas (encore) complètement fada !
PS : j'ai fait une maj, tu as raison romu, on va surveiller le language utilisé !
PS : j'ai fait une maj, tu as raison romu, on va surveiller le language utilisé !
Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 14:30
Aaah ! maintenant je le vois ( faut se casser la tête quand même pour le voir )
Chien qui cours, plutôt ?
Chien qui cours, plutôt ?
O hi there
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 15:27
C'est normal que l'on voit des chiens dans la ville de Les-Bo-Le-Nos-Nos
Désolé, Romu, je n'ai pas pu m'empêcher
Désolé, Romu, je n'ai pas pu m'empêcher
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 26 Fév 2010 - 15:30
MDR !!
Excellent même !
Excellent même !
O hi there