- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Mer 11 Aoû 2010 - 19:21
je trouve tes photo vachement colorées !
tu fais quelque chose ou pas ??
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Jeu 12 Aoû 2010 - 11:57
Ha bon ? Bah... nonon, pas du tout... c'est peut-être parce que je prends les images directement sur le jeu ?keketfc a écrit:
je trouve tes photo vachement colorées !
tu fais quelque chose ou pas ??
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Lun 16 Aoû 2010 - 3:00
Bordélique, comme toujours
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 3 Sep 2010 - 19:41
Merci encore ! ^^ Nonon, Jeff, en fait il est magnifique ce parc
Heu... pour info : le parc est renommé en... le parc Youcef ! (Jeff, tu deviendras un centre de recherche (voir plus bas))...
Maintenant, après mon retour de vacances, 4 nouveaux quartiers ont vu le jour ! De nouveaux échangeurs, enfin bref, beaucoup de nouveautés... donc je vais essayer de figurer dans les prochaines Révélations du mois...
Prévu aujourd'hui : le mur autoroutier et le centre de recherche Jeff ! (en référence au centre de Deltavilla )...
-----
Mur autoroutier
Bref, d'abord : ce mur... construit par le maire suite à des réclamations, pour protéger les riverains de la pollution sonore engendrée par la circulation... le maire a demandé la construction du mur sur les points sensibles, et sera étendu aux autres zones problématiques.
Par exemple ici, vers les quartiers tout neufs :
[img][/img]
Des vues de plus près :
---------
Centre de recherche Jeff
Maintenant, le centre de recherche ^^ Construit récemment par Hanami Industries, il permettra à la compagnie d'effectuer des essais.
Voilà, vous en pensez quoi ?
Heu... pour info : le parc est renommé en... le parc Youcef ! (Jeff, tu deviendras un centre de recherche (voir plus bas))...
Maintenant, après mon retour de vacances, 4 nouveaux quartiers ont vu le jour ! De nouveaux échangeurs, enfin bref, beaucoup de nouveautés... donc je vais essayer de figurer dans les prochaines Révélations du mois...
Prévu aujourd'hui : le mur autoroutier et le centre de recherche Jeff ! (en référence au centre de Deltavilla )...
-----
Mur autoroutier
Bref, d'abord : ce mur... construit par le maire suite à des réclamations, pour protéger les riverains de la pollution sonore engendrée par la circulation... le maire a demandé la construction du mur sur les points sensibles, et sera étendu aux autres zones problématiques.
Par exemple ici, vers les quartiers tout neufs :
[img][/img]
Des vues de plus près :
---------
Centre de recherche Jeff
Maintenant, le centre de recherche ^^ Construit récemment par Hanami Industries, il permettra à la compagnie d'effectuer des essais.
Voilà, vous en pensez quoi ?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 3 Sep 2010 - 19:56
Ah bah voilà tu l'as faite cette maj
C'est quoi ces murs ?
On dirait des statues collées les unes aux autres
Par contre j'aime pas trop le centre de recherches, il n'est pas bcp travaillé
Hâte voir la suite
C'est quoi ces murs ?
On dirait des statues collées les unes aux autres
Par contre j'aime pas trop le centre de recherches, il n'est pas bcp travaillé
Hâte voir la suite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 3 Sep 2010 - 20:33
merveilleuse trouvaille c'est magnifique !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 3 Sep 2010 - 21:31
Woaw ce mur est juste Mais comment as-tu fais ça :shock:. C'est splendide !
Par contre, le centre Jeff est raté. Je ne suis pas sûr qu'il soit ravi Les bâtiments ne sont même pas tous dans le même sens. Ca ne te ressemble pas
Ps : Los Bobolos, vainqueur du 2ème championnat, n'est plus une révélation depuis longtemps . Il va te falloir recommencer une nouvelle ville pour remplir ton objectif
Par contre, le centre Jeff est raté. Je ne suis pas sûr qu'il soit ravi Les bâtiments ne sont même pas tous dans le même sens. Ca ne te ressemble pas
Ps : Los Bobolos, vainqueur du 2ème championnat, n'est plus une révélation depuis longtemps . Il va te falloir recommencer une nouvelle ville pour remplir ton objectif
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 3 Sep 2010 - 22:12
j'aime bien le mur ! c'est un MOD c'est quoi ?
par contre le centre de recherche un conseil : rase le !
par contre le centre de recherche un conseil : rase le !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 3 Sep 2010 - 22:19
C'est pas facile de construire des murs comme ça !
Mais c'est vrai que ça ressemble pas trop à un centre de recherche
Mais c'est vrai que ça ressemble pas trop à un centre de recherche
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Los Bobolos - Province de Génécie - Château / Esplanades (10/07/2011), Ven 3 Sep 2010 - 23:06
J'adore ton mur , mais ton centre de recherche