Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 6 6 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 Bar_150_3

J'aurais quelques questions à propos du transfert de villes pour ceux qui en ont fait....

1-Est-ce qu'on peut en importer plus qu'une?
2-Est-ce qu'on peut continuer à développer la (ou les) villes sans problèmes après le transfert?
(à l'exception des choses du PO comme le pack médiéval ou les blueprints, évidemment)
3-Depuis que les bus ont été débloqués, est-ce que ça fonctionne sans problèmes avec une
ville transférée?

Merci à l'avance pour vos réponses....

PS. Je recherche activement une map libre de New York ou Rio (afin de la transférer) mais il n'y en a aucune de disponible à nulle part...si quelqu'un qui n'a plus besoin de sa ville pouvait la deleter avant la fin du PO, ce serait apprécié. Smile
elitekor
Membre
[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 Bar_150_3

1-J'ai pu transférer plusieurs villes.
2-J'ai pu développer mais villes sans problèmes, mais :

n'oublie pas de supprimer tes BP via la touche suppr de ton clavier.

3-Les bus....Pour ma part je doute de leur efficacité. Je suis passé d'une ville de 2 millions en ligne à une ville de 7 millions en solo et les stations ne sont quasiment plus utilisées. Je ne cesse de revoir le budget à la baisse. La fréquentation des stations baissent mais le traffic routier augmente, normale, il y a beaucoup plus de monde.
Les bus je les gardent en vu du 8 mars [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 43737

Néanmoins si tu détruit ta ligne tu ne pourra plus la remettre. La ville évoluant, certaines stations gagneraient à être déplacé, mais je ne peux les reconstruire après.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 6 6 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 Bar_150_3

Pourquoi supprimer les blueprints? Je pensais qu'ils se transféraient sans problèmes?
Johan
Johan
Membre Émérite

J'ai rien supprimé pour une de mes villes et ça a marché nickel !

O hi there

[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 2 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 3 Bar_150_3

Je confirme : oui pour les 3 points.
Pour les BP, tu n'as pas besoin de les supprimer mais attention, ils coutent cher à entretenir.
De même pour les BP inachevés, qui en outre ne servent à rien.

Elitekor, connecte-toi sur le site de Cities XL le patch qui réactive les bus est disponible depuis hier tongue

.
elitekor
Membre

Pourquoi supprimer les BP? En fait supprime que ceux qui ne sont pas finis! En fait les miens étaient en cours, ne servant à rien, je l'ai ai viré.

Je viens de me connecter à l'instant, et les bus sont là!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii
Clamato
Clamato
Membre Émérite

Merci bien pour vos réponses!!! Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant