Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Bar_150_3

affraid superbe nouvelle ! ma ville est sauvée [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 822932 🍸 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 538248 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 68737

bien je vais attendre la fin de mon abo pour utiliser cette méthode ! Wink

[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Kankrelune
Kankrelune
Apprenti Membre
[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Bar_150_3

Moi c'est mort pour l'instant... .. . Sad

Me faut NY et surtout la côte morcelée... .. . Neutral

Pour le commerce il y a un mod qui permet de rerégler les prix du market soit tout soit ressource par ressource... faudrait juste que son créateur réajuste les fourchettes (25/50/75 etc pour l'instant) au delà de modifier les prix à son avantage ça permet de simuler un marché (polluant cher, aggro moins cher etc)

@ tchaOo°
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City

http://www.generation-city.com
Voilà j'ai fini le tuto. J'éspère qu'il pourra vous aider.
Il se trouve ici
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 2 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Bar_150_3

Kankrelune,

je viens de tester l'importation d'une carte qui n'existe pas en mode solo ( les Trois Vallées ) avec ma ville aux Colonnes.

Eh bien ! ça marche aussi ! cheers

T'es sauvé !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Medaille_bronze_ico [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Bar_150_3

Le problème de l'importation des villes ne semble plus un problème lol!
Il aura fallu un jour à Olivier pour trouver la solution et Une heure à Batchy pour la traduire.....
Si j'étais mauvaise langue, je commencerais à avoir des doutes sur l'équipe de MC avec laquelle tout à l'air très compliqué... study

Edit : Pas content.
Kankrelune
Kankrelune
Apprenti Membre

Calimero a écrit:
Il aura fallu un jour à Olivier pour trouver la solution et Une heure à Batchy pour la traduire.....
Si j'étais mauvaise langue, je commencerais à avoir des doutes sur l'équipe de MC avec laquelle tout à l'air très compliqué... study

Edit : Pas content.

+1

Jeff10 a écrit:Kankrelune,

je viens de tester l'importation d'une carte qui n'existe pas en mode solo ( les Trois Vallées ) avec ma ville aux Colonnes.

Eh bien ! ça marche aussi ! cheers

T'es sauvé !

Ah bah j'ai pas réussis tout à l'heure... je vais me pencher dessus... reste le pb des bp pour l'aspec visuel et comme je disais... .. .

Ce qui serait bien au delà de ce pb de map et en attendant que ça se règle... c'est que MC fasse se terminer automatiquement les bp en cours sur les map exportable (sur demande ou je ne sais quoi) puisqu'il n'est pas possible de finir le bp une fois en solo (et en attendant une réel intégration à la façon des 2 bp de l'édition limité) c'est pas pour ce que c'est à faire je pense et ça fait parti de ce genre ""petite attention""/"""d'excuse"" que l'on peut attendre dans ce genre de situation...

@ tchaOo°

ps : offtopic si quelqu'un peu me pm où est ce que je peux trouver des infos sur l'api du jeux/création de mods... merci d'avance
elitekor
Membre

la farce, Mer 10 Fév 2010 - 9:10
C'est clair que transférer sa ville est d'une simplicité à la porté de toutes personnes sachant lire un texte et utiliser un clic droit...Pas besoin de connaissances en informatiques.

Si relever sa ville en token suite au transfert du planète au solo est difficile, que peut on dire.....C'est la base même du jeu!! En plus on peut se mettre en pause.

Si faire 2 copier coller et afficher des fichiers cachés est compliqué.............Faut repasser au game boy!

J'ai aussi la map 3 vallées (entre autres) et aucuns problèmes...Aucun bugs si ce n'est le bug du milliard présent depuis le début.

Calimero a écrit:
Si j'étais mauvaise langue, je commencerais à avoir des doutes sur l'équipe de MC avec laquelle tout à l'air très compliqué...

Force est de constater que les choses les plus simples peuvent paraitre des montagnes et que je tend à être une mauvaise langue

Je me demande comment tous ces joueurs ont réussi à installer leur jeu scratch
[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 717641 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 606237
Andre090904
Andre090904
Membre

http://CitiesXL.de
Ehm...je suis désolé pour arriver trop tard, mais c´est vraiment pas trop compliqué. Nous avons trouvé un methode plus simple. Vous pouvez trouver la solution ici (anglais seulement)

http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,1293.msg29081.html#msg29081

[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 345x30-community
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Medaille_bronze_ico [Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 Bar_150_3

La méthode que tu propose Andre est exactement la même que celle citée dans le tutoriel de Batchy. Wink
Andre090904
Andre090904
Membre

http://CitiesXL.de
Calimero a écrit:La méthode que tu propose Andre est exactement la même que celle citée dans le tutoriel de Batchy. Wink

Ooops...ca avait l´air d´^etre plus compliqué. Very Happy

[Résolu] Le problème de l'importation des villes Planète - Page 2 345x30-community
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant