Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 416

Bonjour à tous ! j'ai eu une réflexion cette nuit par rapport au message de Micka concernant la Philicie.
Je serais d'avis à créer des continents avec une compatibilité culturelle. et j'en suis quasiment sur que c'est possible en rajoutant un continent !!

Continents du Monde GC Mise à jours ??  Maj_co10

Il faudrait que chaque continent ai une compatibilité historique et une histoire commune  tout en gardant de la diversité.

Donc j'ai imaginé une séparation culturelle au niveau de la Philicie : le Nord serait d'inspiration Européenne tandis que la partie sud serait Asiatique.
qu'en pensez vous ? je pense que cela serait plus cohérant et moins frustrant pour ceux qui veulent plus de réaliste.

le Nom de la partie Sud de la Philicie s'appellerait Eastasie ( en référence avec l'Est de l'Asie, si quelqu'un à l'idée d'un meilleur nom, n'hésitez pas j'avais aussi pensez au Nom Sud-Philicie pour évité de trop changé tout )

J'ai aussi créer un sous continent au Sud de l'Aurinéa  inspiré des caraïbes ou de l'océan indien mais celui la il n'est pas obligatoire.  


Pour ceux qui est des autre continent, faudrait qu'on discute ensemble des inspiration qu'on peut donné à chaque continent ...
Voici ma réflexion:

l'Aurinéa est inspiré du vieux continent européen

l'Aldesyl est un mélange IRL de l'Afrique et de l'Amérique avec une partie nord ( le Marhaban, le Kahan et l'Euromed inspiré de l'Egypte et du Moyen orient )

le sud et l'Alderico serait inspiration subsaharienne mais colonisé par des puissances aurinéene donc population métissé.( à l'exception de la Rédanie et de Isoen qui est colonisé par les populations Teutones et qui était peuplé à l'époque par des tribus d'inspirations IRL amerindienne et inuit)

Le centre ( pays autour du Zambo ) serait d'inspiration Subsaharienne pur et simple


Pour ceux qui est du Volcania et de l'Océania appart une continuité du continent Aurinéa je vois pas d'idée mais faudrait quand même plus de précision...

Voila dites moi ce que vous en pensez...
Merci d'avance pour vos réponse !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 5593

J'apprécie clairement l'idée. Je pense que c'est faisable Smile !
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 1344

J'avouerais que pour mon pays, j'ai totalement ignoré l'aspect Aurinéa en dehors de l'expulsion des colons Deltans au XIXe siècle


Premier Empereur de la Constancie
Continents du Monde GC Mise à jours ??  1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 1052

En effet ça pourrais être une bonne idée qui cette fois est faisable assez facilement comme l'a mentionné Sakuro, on pourrais vraiment gagner en cohérence !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 416

Uzil a écrit:J'avouerais que pour mon pays, j'ai totalement ignoré l'aspect Aurinéa en dehors de l'expulsion des colons Deltans au XIXe siècle

Salut Uzil si tu as plus d'infos concernant ton continent ce serait top car le volcania appart colonisé par les Celtes a l'ouest et l'est par les Deltans je sèche.

En tout cas je suis content que l'idée vous plaise comment on peut mettre ça en œuvre ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Continents du Monde GC Mise à jours ??  1 Continents du Monde GC Mise à jours ??  4 Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 3156

C'est une excellente idée. Je suis d'accord avec mes camarades.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 1344

Johan GC a écrit:
Uzil a écrit:J'avouerais que pour mon pays, j'ai totalement ignoré l'aspect Aurinéa en dehors de l'expulsion des colons Deltans au XIXe siècle

Salut Uzil si tu as plus d'infos concernant ton continent ce serait top  car le volcania appart colonisé par les Celtes a l'ouest et l'est par les Deltans je sèche.

En tout cas je suis content que l'idée vous plaise comment on peut mettre ça en œuvre ?

Dans mon cas j'ai un peu construis une civilisation indigène qui a commencé à percer dans l'antiquité. J'ai tout mis à jour très récemment sur la page de mon pays : https://generationcity.exprimetoi.net/t4827-saint-empire
Pour les autres pays de Volcania (notamment le Queensland), il me semble qu'il y a un rapport plus évident avec les autres colons celtes ou deltans


Premier Empereur de la Constancie
Continents du Monde GC Mise à jours ??  1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 416

Uzil a écrit:
Johan GC a écrit:
Uzil a écrit:J'avouerais que pour mon pays, j'ai totalement ignoré l'aspect Aurinéa en dehors de l'expulsion des colons Deltans au XIXe siècle

Salut Uzil si tu as plus d'infos concernant ton continent ce serait top  car le volcania appart colonisé par les Celtes a l'ouest et l'est par les Deltans je sèche.

En tout cas je suis content que l'idée vous plaise comment on peut mettre ça en œuvre ?

Dans mon cas j'ai un peu construis une civilisation indigène qui a commencé à percer dans l'antiquité. J'ai tout mis à jour très récemment sur la page de mon pays : https://generationcity.exprimetoi.net/t4827-saint-empire
Pour les autres pays de Volcania (notamment le Queensland), il me semble qu'il y a un rapport plus évident avec les autres colons celtes ou deltans

L'identité que tu as choisi de ton pays mais c'est beaucoup pensé à la civilisation de Byzance je me trompe ?
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 1344

Très juste avec une inspiration de l'ère Meiji japonais pour l'industrialisation rapide au XIX siècle


Premier Empereur de la Constancie
Continents du Monde GC Mise à jours ??  1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Continents du Monde GC Mise à jours ??  Bar_150_3
Messages : 416

Super du coup la Constancie et la Médici il ya une inspiration culturelle logique

Du coup je sais pas si Galyie peut répondre concernant l'Océania et la culture inspiré et voir ce qu'on peut faire du coup pour le continent du sud de la Philicie ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum