Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 1 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1354

Je suis également dispo pour tout question sur l'histoire du continent, j'ai globalement toute la colonisation du continent en tête et étant donné que certaines histoires se contredisent ça peut être un peu compliqué de s'y retrouver.


avatar
Nivek38
Apprenti Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11

Très bien je vais mettre à jour l'histoire du pays sinon on a une carte des puissances colonisatrice sur le continent Philicie ?
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 1 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1354

Alors ce que je peux te dire (parce que je doute que les cartes soient à jours) :

Dans tous les cas, les colonisations débutent aux alentours des années 900-1000 et se terminent en 1600-1700 avec les premières indépendances.

- Pour le Sunrise (pays précédent ton emplacement) la puissance colonisatrice est l'Empire Celte (équivalent des anglais, même si c'est écrit deltan sur la page de du pays c'est bien des celtes)

- Pour Gallia, le Polaro, l'Harada, les puissances colonisatrices sont les deltans, l'équivalent des français.

- Pour l'Ancore, il y a eu les lagociens (l'équivalent un peu des italiens), un peu les deltans mais surtout les celtes


avatar
Nivek38
Apprenti Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11

Salut à tous voici la Mise à Jour de l'Histoire du Simerica

Au départ, les plaines du Simerica étaient habitées par des tribus Guaranaises nomades qui vivait dans des tipis et qui étaient principalement chasseur et cueilleurs.

Conquête Aurinéene

La conquete Aurinéene fut marqué par l'arrivée de l'Empire celte dans les années 1200.
Au départ, les colons se sont établis sur cette terre afin de monter des villes portuaires et agricoles. Le tabac fut une découverte sensationnelle dans ses colonies avec le commerce de la pêche, la ville portuaire de Bridgeport furent créé. Le sud des colonies était destiné à la culture du blé, du thé, du coton et bien sûr du tabac.

Le centre du pays lui était réservé aux tribus Guaranaises, les colons Celtes faisaient du commerce avec ces tribus et ne cherchez pas à coloniser leur terre.

Ces colonies appeler à l'époque "West Coast Colonies" était soumis à de nombreuses taxes pour la couronne de l'Empire celte qui provoque à plusieurs fois à la révolte des colons des colonies, jusqu'à qu'en 1600, des mouvements révolutionnaires furent créé à Bridgeport.

L'indépendance du Simerica

C'est donc en 1656 que le général John Simer, décide de déclarer l'indépendance des "West Coast Colonies" à cause de l'éloignement du pays par rapport à l'Empire celte, le pays fut remporté de grandes guerres pour leur indépendance.

En 1658 l'indépendance du pays a été déclarée. Le pays fut renommé Le Simerica en hommage au grand général qui a mené les guerres de l'indépendance.

La conquete du Farwest: La ruée vers l'Or et le massacre des guaranais

C'est dans les années 1700 que le pays avait soif d'expansion par rapport à leur territoire.
De nombreux colons sont allés s'installer à l'est du pays dans le territoire des tribus guaranaises.

Certains colons ont miraculeusement trouvés des pépites d'or dans les rivières du territoire guaranais,

Ce qui attira de nombreux colons dans ce qu'on appelle aujourd'hui l'État du Farwest. Malheureusement les tribus du Guarana, furent victimes de pression et de discrimination ce qui conduit dans chacun des clans à une guerre contre les Guaranais.

Les Simericains avaient un grand avantage grâce à l'armement et à la poudre à canon ce qui contraste avec les armes des tribus guaranaises.

Les populations guaranaises furent décimées et le Simerica s'empara de leur terre. Aujourd'hui certaines tribus guaranaises vivent dans des réserves où se sont mélangés à la population des colons Celtes.

Le comté de Westerland

Le comté de Westerland, appeler à l'époque par les galiens le comté de l'Ouest,  pris leur indépendance face au Gallia. Le comté de Westerland n'a pas eu beaucoup de mal à prendre son indépendance, mais grâce à la République fédérale du Simerica, le comté a décidé de rejoindre dans les années 1750 le Simérica par faute de moyen.
Grâce à ce choix, cette région est devenue riche culturellement et industriellement.


San Myshuno: le Rêve Simericain


C'est donc en 1658 que la ville de San Myshuno devient la capitale du Simerica, au départ petite ville portuaire et agricole, elle devient une grande mégalopole cosmopolite qui attire des immigrés du Lagos et de la Génécie fuyant la pauvreté.
Plus tard c'est des personnes venant d'Aldesyl qui viendront immigrés à San Myshuno pour trouver une vie meilleure !
Et enfin les immigrants venus d'Ancore pour des raisons commerciales et de Pharosie pour des raisons commerciales et politiques viendront  mettre leurs pierres à l'édifice de la ville de San Myshuno.

Le Simerica Aujourd'hui

Aujourd'hui la République fédérale du Simerica, est une grande puissance culturelle, commerciale et militaire. Sa culture est connue dans le monde entier et appréciée de partout dans le monde.
Malgré que le pays soit très inégalitaire c'est une grande puissance capitaliste qui en impose sur le plan économique, culturel et militaire.

J'espère que vous apprécié mieux et que c'est plus proche de l'histoire initiale de la Philicie
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 1 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1354

C'est un bon début, j'aime bien ! J'attends la suite de la présentation maintenant Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1052

Pas mal ce début, c'est cohérent dans l'histoire
Drustan
Drustan
Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 50

Très bien cette présentation de l'histoire !


I'm okay with this.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 1 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 4 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3160

J'aime beaucoup, c'est cohérent.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Nivek38
Apprenti Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11

Salut à tous j'ai un peu avancé sur la présentation de mon pays mais étant donnée que la rentré a bien démarré j'ai réalisé un nouveau drapeau pour le Simerica

Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Drapea10

Perso je suis fan, je me suis inspiré du drapeau Américain comme vous pouvé le constaté lol

Je compte aussi faire la ville de San Myshuno, la capitale qui est une ville cosmopolite et qui est directement copier sur les sims 4, La ville est une inspiration de San Francisco, de New York, de Shangai aussi je crois voila voila les nouvelles.

Sinon qu'en pensez vous du drapeau ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 1 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 4 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3160

J'aime beaucoup le drapeau.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum