Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 2 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 1 1 3 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10320

Simerica,, fck yeah! Cool :aie:

Oooh, sympa ! N'hésite pas à approfondir un peu l'histoire, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Very Happy


Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Clicim12Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Comm_m10
avatar
Nivek38
Apprenti Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11

Merci pour vos retours ! Voici ce que j'ai écrit concernant l'histoire du pays.


L'histoire du Simerica
Au départ, les plaines du Simerica étaient habitées par des tribus Guaranaises nomades qui vivait dans des tipis et qui était principalement chasseur et cueilleurs.

Dans l'est du pays habitent les Westerlandais qui sont de la même branche que les
Gallien avec un métissage teutons.

C'est a l'est, dans l'actuelle comté du Westerland ( communauté celte, deltane et teutonne ) à l'époque rattachée au Gallia, prend son indépendance grâce au l'Amiral John Simer en 1655, le comté de Granite Falls à aussi pris son indépendance du Gallia en s'associent avec les indépendantiste du Westerland.

le nom de Simerica vient des moines Westerlandais et les Granitfallsois  qui on décidé de changer leur nom en l'honneur de l'amiral qui a offert l'indépendance du pays il a été aussi inspiré par les sonorités généciennes des états du Farwest afin de créé une culture unique avec un nouveau pays où tout peuple pourrait s'identifier et créer sa propre république.

La conquête de l'ouest

C'est bien plus tard que le pays décidé de s'agrandir et de convoité les territoires arides de l'ouest afin d'étendre le pays. Les grandes plaines était habitée par des agriculteurs Galliens et le Farwest a l'époque était habité par des missionnaires titanistes généciens furent alors par la suite conquis et des villes furent bâti le long des voies ferrées malgré la  présence des tribus nomades Guaranaises.

La côte du nord Ouest était habitée par des pêcheurs celtes et des communautés capkrassiennes qui s'étaient réfugiées la à l'époque.

Le Montevista était une colonie Lagosienne qui finalement a pris son d'indépendance et a rejoint le Simerica qui devenait a cette époque une république ou plusieurs états pouvaient cohabiter ensemble et créer un gouvernement.

Ce qui était le même cas pour la république de Del Sol Valley qui était à l'époque une colonie des missionnaires généciens.

Le Guarana Grand Bayou lui est un état constituant un métissage entre les Galliens, les Généciens et les Guaranais. La région était habitée par des comptoirs commerçants sur les rives du grand fleuve Guarana au milieu des marais elle faisait du commerce entre les Guaranais et les Galliens mais aussi avec la Pharosie. Le Simerica décide d'envahir la région riche en produits tropicaux et idéal avec sa proximité avec la Pharosie.

A cause des conflits avec Gallia, le gouvernement Simericains décidé de déplacer sa capitale sur la côte ouest du pays, dans l'ancienne ville Lagosienne : San Myshuno

San Myshuno le Rêve Simericain

mieux placé stratégiquement, elle devient une grande mégalopole cosmopolite qui attire des immigrés du Lagos et de la Génécie fuyant la pauvreté.
Plus tard c'est des personnes venant d'Aldesyl qui viendront immigrés à San Myshuno pour trouver une vie meilleure !
Et enfin les immigrants venus d'Ancore pour des raisons commerciales et de Pharosie pour des raisons commerciales et politiques viendront  mettre leurs pierres à l'édifice de la ville de San Myshuno.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 1 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 4 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3164

J'aime beaucoup l'histoire et le sens que tu donnes à ton pays. Merci d'y avoir intégré un aspect religieux et notamment avec le Capkrassisme.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 418

C'est super d'avoir intégré aussi les pays autour de ton histoire j'aime beaucoup l'idée et je suis content que quelqu'un souhaite créé un pays inspiré des sims 😊
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 1 Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1354

Hello,

Je suis le gérant de l'Harada, au nord-est. Je suis un peu tatillon avec l'histoire du continent et quelques trucs me dérangent un peu.

Premièrement, je ne vois pas pourquoi les teutons (ainsi que, dans une moindre mesure les généciens aurait tenté quelconque colonie en philicie, ils se sont essentiellement centrés sur l'Aldésyl avec la rédanie de mémoire.
La majorité du continent a été colonisée et contrôlée surtout par les deltans (et celtes dans le cas du Sunrise, le pays dont tu vises l'emplacement, qui est littéralement... les USA gécéen :aie: )

Ensuite, même si je peux comprendre que tu aimes les Sims, je ne trouve pas très original de réutiliser tous les noms de villes et la monnaie. Personnellement, je changerai les noms parce que je n'aime pas vraiment les copiés collés.


avatar
Nivek38
Apprenti Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11

Salut je voulais juste créé un état référence des sims pour que des personnes extérieures puisse d'établir dans le pays. Je me suis dis ça aurait apporter quelque chose donc c'est volontaire que ça manque d'originalité c'est la création d'un pays sims !

C'est pour attirer les personnes qui joue au sims dans le Monde GC.

Donc moi perso pour que je puisse faire référence correctement je ne souhaite pas changer les noms je vois pas où est le problème justement tant que je n'utilise pas de vrais nom de ville après pour l'histoire je peux éliminer les Teutons c'est juste qu'il fallait expliquer la présence de la ville de Windenburg.

et en gros je savais qu'elle pays prendre pour la colonisation espagnol parce que je voulais m'inspirer des USA de l'ouest comme la culture des sims elle est inspiré d'ailleurs.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 418

En sois je suis entrain de réfléchir ça vaut vraiment la peine un pays d'inspiration Sims pourquoi pas au final gardé les États Unis du Sunrise ? Ce serait mieux ! Je sais que c'est moi qui est émis l'idée mais en vrais les sims ne nous appartiennent pas après on peut modernisée le pays pour qu'il ressemble d'avantage a l'ouest des US
Drustan
Drustan
Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 50

C'est une super idée je trouve, d'avoir un pays qui reprend l'inspiration et les codes des Sims (ET même le nom des villes). Le placement des villes à l'air très cohérent.

En soit, les Sims ont une énorme communauté RP qui pourrait très bien venir s'incruster et donner vie à de nombreux pays, en établissant des entreprises, des projets culturels et variés.
Je comprend que ça puisse en freiner certains, mais visiblement, le forum meurt petit à petit (déjà toutes ces pubs :/), alors autant laisser les quelques actifs kiffer leur aventure sur GC non ? Evidement, il faut aussi coller à l'histoire du continent et des pays voisins, c'est principalement ça qui m'a stoppé dans la création d'un pays. Il y a trop d'infos de partout dans tous les sens et en même temps parfois rien de bien précis, alors on s'y perd.


I'm okay with this.
avatar
Nivek38
Apprenti Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11

Drustan a écrit:C'est une super idée je trouve, d'avoir un pays qui reprend l'inspiration et les codes des Sims (ET même le nom des villes). Le placement des villes à l'air très cohérent.

En soit, les Sims ont une énorme communauté RP qui pourrait très bien venir s'incruster et donner vie à de nombreux pays, en établissant des entreprises, des projets culturels et variés.
Je comprend que ça puisse en freiner certains, mais visiblement, le forum meurt petit à petit (déjà toutes ces pubs :/), alors autant laisser les quelques actifs kiffer leur aventure sur GC non ? Evidement, il faut aussi coller à l'histoire du continent et des pays voisins, c'est principalement ça qui m'a stoppé dans la création d'un pays. Il y a trop d'infos de partout dans tous les sens et en même temps parfois rien de bien précis, alors on s'y perd.

Merci du soutien.

Après pour choqué personne, je suis ok pour changer l'histoire. La ville de Windenburg sera à la place une ville Gallienne qui c'est rattaché au Simerica d'où son architecture très traditionnel européenne.

Et sinon la conquête aura été fait par des celtes à l'ouest du pays. San Myshuno aura été créer plus tard ce sera une ancienne colonie celtes qui aurait attiré des communautés religieuses capkrassienne qui se serait agrandis et modernisé.

Par contre pour la monnaie et la culture je veux si possible tout gardé car je trouve que ça reste une bonne idée je trouve
Drustan
Drustan
Membre
Présentation de la République Fédérale du Simerica  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 50

Oui adapte l'histoire avec ce que tu pourrais trouver sur le site de GC et sur le forum pour coller aux pays voisins et l'histoire des continents. Wink


I'm okay with this.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum