Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 416

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien,
J'ai une idée qui me trotte énormément dans la tête en se moment pour le Monde GC.

Comme certains le savent, je suis un grand fan du jeu les sims, j'adore tout ce qui y touche, l'univers, les histoires, la capacité de créé et partagé. En dehors du Monde GC, je fais partie d'une communauté de rôle play sur Instagram pour les Sims 4 FR.

Depuis plusieurs mois et même année je trouve ça dommage qu'un pays basé sur les sims n'existe pas ... Je pense que ça pourrait même apporter un plus pour le Monde GC et la communauté FR des Sims 4.

Donc j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de créé un pays basé sur les sims ou si un pays se porte volontaire pour intégrer les villes les plus Iconic de la saga des sims chez lui ?

Pour ceux qui sont chauds, il faudrait un pays multiculturel basé un peu sur un style à l'américaine, avec plusieurs climats ( idéalement tempéré et désertique ) avec pourquoi pas un régime de république fédérale gouverné par des personnalités Sims connue comme par exemple Geoffrey Plenozas ou Vladimir Gothik.

Dites moi ce que vous en pensez, pour moi le pays qui pourrait répondre le plus a ces conditions c'est le Commonwealth of Volcania ou le Sunrise.

Voir avec Allein si il est chaud pour ca je sais pas si tu aimes les sims lol.
Après si c'est accepté, je serai très honorée de faire des RP avec ce pays et de faire des présentations graphiques sur ça d'ailleurs.
Voilà merci de votre attention.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? 7 Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? 8 Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? 6 Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Trophee_bronze_ico Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
Hello !
En soit tout est toujours une bonne idée , donc je ne peux qu'encourager.. Juste bien voir que le monde Gécée est vraiment inactif...
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 416

Effectivement c'est très triste j'aimerais bien que ça soit un peu plus actif je vais essayer de travailler quand j'ai le temps sur d'autres projets pour relancer le monde GC. Après c'est vrai que ça arrive l'été peut-être que beaucoup d'entre nous partons en vacances et on n'a pas trop le temps de s'occuper de ça. J'ai tenté de motiver des personnes pour recréer un autre monde « un peu plus réaliste » mais pour quoi faire avec les outils qu'on a le Monde GC mérite un peu d'être gardé et pourquoi pas améliorer
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? 1 Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 3194

JE M'Y OPPOSE ! A mince, c'est pas un mariage !?  Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? 1f605

Plus sérieusement, je n'ai aucun grief contre ce projet.
Dans mon cas, les sims, je m'amuse juste a y créer des persos et des baraques, parce que le reste, j'avoue, ça m'est égale ! X3
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 416

Merci pour ta réponse très chère
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? 1 Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? 4 Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 3156

Du même avis que les précédents. Je suis d'accord si ça peut réveiller le Monde GC...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 416

Le problème c'est que Allein ne me répond pas alors que il sait compter actif c'est assez relou
avatar
Nivek38
Apprenti Membre
Un pays sanctuaire pour les fan des sims ? Bar_150_3
Messages : 10

Salut je suis très happé par l'idée d'un pays pour les Sims 4 je suis fan du jeu déjà et de la saga Sims. Par contre je pense qu'il faut utilisé un pays qui est archivé non ? Le "Sunrise" je le trouve intéressant comme emplacement vu que la culture des sims est inspiré des état unis mais j'ai lu plus coté Californie Nevada donc je trouve que le Sunrise serait un bon emplacement ... je veux bien essayé de préparé quelque chose comme ça je peux prendre le contrôle du pays ? ça marche comment ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum