Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- B0uhApprenti Membre
Re: Colmar - Apertures Sciences, Sam 15 Mai 2010 - 18:06
Quelque jours plus tard, le maire fit une annonce :
"Je ne pouvais le prévoir.
Si, je l'avais su, nous n'en serions surement pas ici. La seule chose que je peux vous dire, c'est de profiter du peu de temps qu'il vous reste."
C'est le journal "Le petit Colmarien" qui révéla la chose :
"Nous pouvons, de source sure, vous le révélez : Apertures Labotories est a l'origine de tout ça."
"Je ne pouvais le prévoir.
Si, je l'avais su, nous n'en serions surement pas ici. La seule chose que je peux vous dire, c'est de profiter du peu de temps qu'il vous reste."
C'est le journal "Le petit Colmarien" qui révéla la chose :
"Nous pouvons, de source sure, vous le révélez : Apertures Labotories est a l'origine de tout ça."
Le directeur général d'Apertures Science, la maison mère, ne tarda pas a répondre :
" NON ! "
" NON ! "
"Contrairement aux accusation, le projet Centre d'Enrichissement d'Aperture Science n'a en rien avoir avec ce qui arrive en ce moment a Colmar. Nous travaillons sur une forme d'intelligence artificielle, nommé 'GLaDOS'. Elle est inoffensive. "
Une fois de plus, Le petit colmarien révèle. TOUTE l'équipe travaillant dans le centre BORALIS, chef lieu du projet GLaDOS, sont morte. L'informateur secret, qui aurait remarqué ça grace au 958 cameras de surveillance, raconte ce qui c'est passé. C'est terrifiant.
"La prise de pouvoir de GLaDOS se serait faite via la diffusion de gaz neurotoxiques. Tous les employés furent donc neutralisés ce qui explique que personne n'ait tenté de la débrancher et que les projecteurs de certaines salles soient toujours allumés."
Vous voulez savoir la suite ? Que c'est-il passé, qu'arrive t'il en ce moment a Colmar ?
QU'ONT LUI COUPE LA TÊTE !
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Colmar - Apertures Sciences, Sam 15 Mai 2010 - 23:33
Viva Valve !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Dim 16 Mai 2010 - 2:23
Tant que vous travailler pas sur un projet de Teleportation , sa vas
- B0uhApprenti Membre
Re: Colmar - Apertures Sciences, Dim 16 Mai 2010 - 10:25
Mais.. Que raconte tu ?Viva Valve !
QU'ONT LUI COUPE LA TÊTE !
- JipiNouveau Membre
- Aucun
Re: Colmar - Apertures Sciences, Lun 24 Jan 2011 - 23:15
Ta rue piétonne sur la quatrième photo me fait beaucoup penser au vieux port de montréal! très beau
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Mar 25 Jan 2011 - 20:00
c'est la mode les gros remontages de topic en ce moment
- paquetMembre Émérite
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Mar 25 Jan 2011 - 21:22
Alors là, Palme de Platine du plus gros remontage de topic
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Mar 25 Jan 2011 - 21:34
Bon déjà que les villes se multiplient comme des champignons, il ne faut pas non plus abusé en remontant les antiquités
Déjà pour retrouver sa ville qui date de la semaine dernière, il faut aller en bas de la page de la partie des Villes ou même dans la deuxième page.
Déjà pour retrouver sa ville qui date de la semaine dernière, il faut aller en bas de la page de la partie des Villes ou même dans la deuxième page.
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Colmar - Apertures Sciences, Mar 25 Jan 2011 - 21:36
C'est beau ça
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Mer 26 Jan 2011 - 13:42
Heu... quand même, faut arrêter de remonter tous les topics de la partie Villes !... Déjà que, comme le précise Tfk59, il faut regarder en page 2 pour les MAJs qui ne datent même pas d'il y a quelques jours...
Ces derniers messages seront supprimés bientôt...
Ces derniers messages seront supprimés bientôt...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5