Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Colmar - Apertures Sciences, Dim 14 Mar 2010 - 10:43
Etonnant ! Très beau journal !
Je sais vous, mais moi ça me rappel le journal de La Principauté de Monte Cristo
Je sais vous, mais moi ça me rappel le journal de La Principauté de Monte Cristo
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Dim 14 Mar 2010 - 12:30
wah cool ton petit journal il est bien illustré et bien présenté, les articles sont sympa à lire le champ de Mars est très bien fait, bravo :greattt:
Vu le prix de la sortie du stade, moi je resterai à l'intérieur jusqu'au prochain match
continue ton journal est super
Vu le prix de la sortie du stade, moi je resterai à l'intérieur jusqu'au prochain match
continue ton journal est super
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Dim 14 Mar 2010 - 18:15
Super journal, la mise en page est très belle. Le champ de mars est magnifique.
J'avais pas vu la vidéo qui est vraiment bien. Il y a un sens du rythme et j'aime bien la musique. En plus, on sens une recherche dans le montage "pur" (c'est à dire le simple enchainement des plans) ce qui est très rare.
Fais attention à la superposition de plans avec différentes lumières et à l'enchainement de mouvements dans différentes directions. Il vaut mieux varier les axes et les valeurs. Tu gagneras en fluidité sans perdre le rythme.
Bravo.
J'avais pas vu la vidéo qui est vraiment bien. Il y a un sens du rythme et j'aime bien la musique. En plus, on sens une recherche dans le montage "pur" (c'est à dire le simple enchainement des plans) ce qui est très rare.
Fais attention à la superposition de plans avec différentes lumières et à l'enchainement de mouvements dans différentes directions. Il vaut mieux varier les axes et les valeurs. Tu gagneras en fluidité sans perdre le rythme.
Bravo.
- B0uhApprenti Membre
Re: Colmar - Apertures Sciences, Ven 26 Mar 2010 - 20:13
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Ven 26 Mar 2010 - 20:28
C'est de l'art
Comment tu as fait ça ?
Comment tu as fait ça ?
- B0uhApprenti Membre
Re: Colmar - Apertures Sciences, Ven 26 Mar 2010 - 20:45
Merci J'utilise LiveBrush x)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Ven 26 Mar 2010 - 20:46
En tout cas on peut deja rayer paint de la liste, romu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Colmar - Apertures Sciences, Ven 26 Mar 2010 - 21:08
(Un smiley vos 1000 mots )
Re: Colmar - Apertures Sciences, Ven 26 Mar 2010 - 22:53
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5