Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Dim 10 Mar - 16:53
Le bleu pourrait être splendide et en parfaite concordance avec le bleu couleur de la mer.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Dim 10 Mar - 17:00
C'est très joli !
Ensuite, perso, je mettrais le toit du dome et de l'église en doré (pour un coté plus historique et prestige) et le reste en bleu...
Très bon travail, j'adore tes remparts !
Ensuite, perso, je mettrais le toit du dome et de l'église en doré (pour un coté plus historique et prestige) et le reste en bleu...
Très bon travail, j'adore tes remparts !
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Dim 10 Mar - 23:25
L’image est très belle, le bleu serait une bonne idée en effet
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Lun 11 Mar - 10:17
Très belle image !
Pour ta question je testerai :
- un rouge assez foncé, ça trancherait largement.
Je suis assez d'accord sur le fait que des toitures avec du peps rendrait la skylines encore plus intéressante !
Pour ta question je testerai :
- un rouge assez foncé, ça trancherait largement.
- Exemple:
- Exemple:
Je suis assez d'accord sur le fait que des toitures avec du peps rendrait la skylines encore plus intéressante !
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Lun 11 Mar - 21:38
Je plussoie sur le turquoise.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Lun 18 Mar - 15:16
Belles images
En effet, du bleu clair ou du bleu turquoise devrait aller !
En effet, du bleu clair ou du bleu turquoise devrait aller !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Lun 18 Mar - 22:16
VS
Merci pour vos idées. Des images valant plus que des mots, alors quelle couleur principale gagnera la victoire pour Castal Roc ? Team bleu/vert ou Team dorée ? A vous de me dire ce que vous préférez grâce aux images ! Je suis ouvert encore à d'autres suggestions de couleur si besoin ! Je peux bien évidemment accentuer ces deux couleurs également pour plus de peps mais vous avez des exemples comme ça.
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Mar 19 Mar - 10:27
C'est dur comme choix les deux sont beaux j'ai une petite préférence pour le bleu qui fait plus réaliste que le dorée mais le dorée reste très jolie
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Mar 19 Mar - 12:02
Team bleu vert pour bibi.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Castal Roc, l'heure du choix en image (p.2) !, Mar 19 Mar - 12:34
La meme bleu vert rend mieux surtout vu les alentours.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3