Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 11 Sep 2015 - 22:26
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente (encore) une nouvelle ville ! Celle-ci se nomme Punta de Mazaltàn. Pour ce nouveau défi, je vous propose d'utiliser une carte sans eau et où les textures auront une grande utilité pour créer une ville au cœur d'une vaste baie et composée de plusieurs îles avec chacune leur spécificités ! A terme cette ville devrait avoir peut être 70 000 à 100 000 habitants.
Il va être très important de différencier RP et Game play dans la série vidéo que je vais vous proposer. En effet, en RP nous aborderont (j'espère) des question plutôt très pointus en terme de mobilité (j'ai déjà essayé d'y réfléchir et c'est plutôt intéressant) et de composition urbaine. A l'occasion nous pourrons en parler si vous le souhaitez. Dans le Gameplay, et bien le challenge sera tout aussi ardu ! Il faudra connecter les villes entre elles pour faire une ville viable. Je pense que vous comprendrez en regardant la vidéo !
Je n'ai pas fait beaucoup de points de vues différents car la ville n'est pas terminée.
A bientôt pour la suite !
Il va être très important de différencier RP et Game play dans la série vidéo que je vais vous proposer. En effet, en RP nous aborderont (j'espère) des question plutôt très pointus en terme de mobilité (j'ai déjà essayé d'y réfléchir et c'est plutôt intéressant) et de composition urbaine. A l'occasion nous pourrons en parler si vous le souhaitez. Dans le Gameplay, et bien le challenge sera tout aussi ardu ! Il faudra connecter les villes entre elles pour faire une ville viable. Je pense que vous comprendrez en regardant la vidéo !
Je n'ai pas fait beaucoup de points de vues différents car la ville n'est pas terminée.
A bientôt pour la suite !
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5605
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 11 Sep 2015 - 22:54
Il y a de l'idée dans l'aménagement avec cette colline. Peut-être un peu trop carré pour le style historique mais pas facile de construire autrement je l'accorde
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 12 Sep 2015 - 5:40
Ah ! Une ville de stye latino-américain sur un territoire pentu, tout ce que j'aime ! C'est un peu carré en effet, mais j'attends de voir comment ce centre va s'intégrer à son environnement.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Messages : 1918
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 12 Sep 2015 - 9:36
Tres sympa par contre sur l'image 2 les deux tours plutôt moderne choque un peu à mon sens
Il serait bon de garder ce lieu libre de construction moderne et de pousser une ville plus moderne en périphérie
Il serait bon de garder ce lieu libre de construction moderne et de pousser une ville plus moderne en périphérie
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 12 Sep 2015 - 10:20
Pour ma part j'aime beaucoup ta ville, même si j'ai peur pour les tours d'habitations :/
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 12 Sep 2015 - 12:03
WWWooowwwww, C'est beau, J'adore!
L’enchevêtrement de tous les toits, couplé au relief, donne un résultat somptueux!
Bravo Vallamir, c'est un très bon début!
J'attend la suite
L’enchevêtrement de tous les toits, couplé au relief, donne un résultat somptueux!
Bravo Vallamir, c'est un très bon début!
J'attend la suite
- BarnabuMembre Chevronné
-
Messages : 709
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 12 Sep 2015 - 14:29
Très belle ville de style latin quoiqu'un peu carrée, mais c'est effectivement délicat de faire du "tordu" sur CXL.
En tous cas, c'est très réaliste bonne continuation.
En tous cas, c'est très réaliste bonne continuation.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- GascogneMembre
- Aucun
Messages : 114
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 17 Sep 2015 - 13:36
Magnifique !
A l'exception des fondations qui sortent de terre des bâtiments construits sur les pentes... ça me rappelle SC4 !
Je ne connais pas CXL, mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de contourner cette difficulté technique....
A l'exception des fondations qui sortent de terre des bâtiments construits sur les pentes... ça me rappelle SC4 !
Je ne connais pas CXL, mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de contourner cette difficulté technique....
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 17 Sep 2015 - 15:32
Perso je suis pas trop fan, les toits font un peu "terne" :/
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Jeu 17 Sep 2015 - 23:11
J'aime bien
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum