Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hectorville, Lun 22 Aoû 2022 - 13:32
Yo! Alors oubliez tout ce que vous avez vu précédemment, j'ai décidé de refaire la ville car elle me plaisait pas de cette manière. Alors , j'ai repris une nouvelle carte et un nouvel emplacement et je suis beaucoup plus satisfait. Dans la semaine, j'essaierai de vous faire une MAJ pour vous présenter le quartier des affaires Winnebago, le parc Nanoose et éventuellement le Musée Paléontologique de la Vallée avec son "parc à dinosaure" et sa page wiki en préparation. La preview montre une partie du Boulevard Winnebago, et la Tour Carnackus avec une affiche montrant un lion. Qui dit lion sur la Tour Carnackus, dit forcément Empire Carnackien. J'ai trouvé ça génial pour faire un petit clin d'oeil A noter également que j'ai prévu une ligne de tramway dans le but de faire fonctionner Océania Rail avec un RP sur la question, là aussi je ferai une MAJ sur les tramways. Sur l'image on aperçoit l'arrêt de tramway " Amphithéâtre du Futur".
- galyieMembre Émérite
-
Re: Hectorville, Lun 22 Aoû 2022 - 14:26
J'adore, un bel hommage cette tour ornée de ce gigantesque Lion, hâte de voir ce renouveau
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Hectorville, Lun 22 Aoû 2022 - 16:00
Très belle preview, hâte de voir la suite !
Re: Hectorville, Ven 26 Aoû 2022 - 9:49
Très sympa !!!
Belle intégration aussi niveau RP avec une histoire en fort lien avec l'Empire Carnackien
Sinon j'ai vu ton message pour Océania Rail, pas de soucis. Je te fais une réponse plus ... développée rapidement ^^
Belle intégration aussi niveau RP avec une histoire en fort lien avec l'Empire Carnackien
Sinon j'ai vu ton message pour Océania Rail, pas de soucis. Je te fais une réponse plus ... développée rapidement ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hectorville, Sam 27 Aoû 2022 - 10:32
Merci à tous.
Vallamir>> Oui le lien avec Carnack sera important, puisque dans l'Histoire de la "région d'Hectorville", il y a eu beaucoup de comptoir carnackiens : des trappeurs, des marins commerçants ETC...J'envisage de créer des familles marchandes carnackiennes qui ont été importantes pour cette partie là de la Sylvania.La famille Goliath en fait partie par exemple.
Pour le tramway, j'attends ta ou tes propositions, qu'on développer un autre type de RP.
Vallamir>> Oui le lien avec Carnack sera important, puisque dans l'Histoire de la "région d'Hectorville", il y a eu beaucoup de comptoir carnackiens : des trappeurs, des marins commerçants ETC...J'envisage de créer des familles marchandes carnackiennes qui ont été importantes pour cette partie là de la Sylvania.La famille Goliath en fait partie par exemple.
Pour le tramway, j'attends ta ou tes propositions, qu'on développer un autre type de RP.
Re: Hectorville, Mar 30 Aoû 2022 - 22:28
Proposition pour le réseau urbain Hectorville
Communiqué d'Océania Rail
Chère municipalité d'Hectorville,Océania Rail a étudié votre demande concernant le réseau de tramway d'Hectorville. Voici quelques propositions.
Tout d'abord nous proposons de gérer en totalité le futur réseau : lignes existantes et futurs extensions. Océania Rail propose de monter une compagnie locale nommée Bugtor qui gérera le réseau tramway. Afin d'améliorer les performances des lignes existantes, nous proposons de renouveler en totalité le matériel roulant avec des rames Utadis de huitième génération en version 36 mètres. Pour la ligne A, 21 rames sont nécessaires pour exploiter cette ligne avec une fréquence de 6 minutes. Pour la ligne B, 14 rames sont nécessaires pour exploiter cette ligne également avec une fréquence de 6 minutes.
Pour les rames voici une proposition de design.
Afin de poursuivre l'implantation d'Océania Rail en Sylvania, nous proposons de racheter une usine désaffectée en banlieue d'Hectorville et de la transformer afin de pouvoir produire des rames Utadis en Aldesyl. Les rames qui seront fournis pour le réseau d'Hectorville.
Nous proposons également de renouveler la chartre graphique du réseau tramway. Voici une proposition de plan et d'indicatifs de lignes.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hectorville, Mer 31 Aoû 2022 - 10:28
La ville d'Hectorville accepte avec joie cette proposition et vous accordera une usine comme convenu. Nous montrerons tout ceci en temps et en heure. Merci beaucoup pour le renouvellement d ela charte graphique qui sera présente sur le wiki de notre ville.
(IRL je suis un peu overbooké mais je t'oublies pas )
(IRL je suis un peu overbooké mais je t'oublies pas )
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hectorville, Ven 2 Sep 2022 - 15:18
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Hectorville, Ven 2 Sep 2022 - 15:33
Très spécial le château avec les tours à même pas 500 mètres
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hectorville, Ven 2 Sep 2022 - 18:58
ç'est volontaire dans une ville à tendance "nord-américaine", et ç'est ce qui fait tout le charme justement, c'est un ancien fort qui n'est pas détruit, il sert de musée. Bon, le jeu ne propose pas des châteaux du 18ème siècle donc du coup, j'ai du m'adapter.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4