- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 20:02
Hé mais du coup y a un truc que je viens de capter, c'est toi qui s'occupe d'Isøen Aska ?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 20:18
C'est juste une région rédanienne qui se dit indépendante Fait attention Hugo c'est à la mode les invasions
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 21:19
Askamih a écrit:Revendique la même zone que la Sylvania juste pour embêter nos chers voisins sylvaniens d'amour qu'on aime tous bien évidemment
Ha mais grave t'aimes trop me faire chier en faite
A se demander pourquoi la Rédanie a demandé son indépendance si c'est pour réclamer les mêmes terres que la Mère-Patrie et la métropole
De toutes façons, tu connais ma réponse sans même qu'on se concerte.
Hey et puis c'est moi qui me suis embêter à trouver un nom autochtone et voila que c'est déjà copié, #Copyright
L'Assemblée des Premières Nations va te tomber dessus
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 21:20
Encore une fois c'est le Sylvania qui à inventé cela
-
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 21:21
En fait je parlais surtout sur un plan IRL
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 2 Mar 2022 - 22:06
Très beau communiqué au passage Aska !
Du coup, vu la passion rédanienne pour la glace, j'attends les pages correspondantes sur le patinage artistique, la tradition des miroirs en rédanie, le livre des 1001 parfums de sorbets rédaniens
Je vais voir aussi comment je gère la nomination de certaines parties des pôles.
Enfin, ton communiqué me fais également dire qu'il faudrait que je vous ponde des cartographies des calottes glacières. Ce serait intéressant notamment sur ces enjeux de routes commerciales.
J'en prend note
Merci en tout cas pour votre participation !! C'est très cool et ça présage un bon lancement de ce RP fil rouge de l'année 2022 !
Du coup, vu la passion rédanienne pour la glace, j'attends les pages correspondantes sur le patinage artistique, la tradition des miroirs en rédanie, le livre des 1001 parfums de sorbets rédaniens
Je vais voir aussi comment je gère la nomination de certaines parties des pôles.
Enfin, ton communiqué me fais également dire qu'il faudrait que je vous ponde des cartographies des calottes glacières. Ce serait intéressant notamment sur ces enjeux de routes commerciales.
J'en prend note
Merci en tout cas pour votre participation !! C'est très cool et ça présage un bon lancement de ce RP fil rouge de l'année 2022 !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 3 Mar 2022 - 12:05
J'ai hésité à faire une version teutone avec des Z et des Sch mais c'était de trop xDMaori a écrit:Hey et puis c'est moi qui me suis embêter à trouver un nom autochtone et voila que c'est déjà copié, #Copyright
IRL c'est Hugo L qui a l'Isoen mais nos pays (Rédanie et Isoen) sont alliés !mickael85190 a écrit:En fait je parlais surtout sur un plan IRL
De mémoire j'avais détaillé le hockey sur glace mais chiche, vous allez découvrir les magnifiques sorbets rédaniensvallamir a écrit:Très beau communiqué au passage Aska !
Unsere Nation wird strahlen
-
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 3 Mar 2022 - 21:38
https://www.forum-gc.com/t7294p20-rp-poles-les-annonces-phase-1-declarez-vous-note-du-compol#295655
Bon ben finalement j'étais pas si gourmand que ça
- AlleinDame de Fer
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 3 Mar 2022 - 21:44
La nature a horreur du vide, que veux tu. Après il y en a d'autre qui ne revendique pas seulement des territoires peuplé de manchots mais qui prennet directement les territoires de leurs voisins (qui a dit Ancore?!)mickael85190 a écrit:https://www.forum-gc.com/t7294p20-rp-poles-les-annonces-phase-1-declarez-vous-note-du-compol#295655
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Dim 6 Mar 2022 - 22:14
Bien la deuxième phase est lancée ! Volontairement je l'allonge (je fais un peu des ajustement de temporalité), toujours dans l'objectif que chacun puisse y prendre part selon sa disponibilité mais également sans que ça dure trop longtemps. Pour la phase suivante ce sera plus libre je pense, chacun pourra mettre la fréquence et la temporalité qu'il veut.
J'espère que ce mode de fonctionnement vous convient ... en tout cas il me semble assez adapté au génération city de 2022
J'espère que ce mode de fonctionnement vous convient ... en tout cas il me semble assez adapté au génération city de 2022