Re: Miss GC est..., Mer 5 Jan 2022 - 22:11
Bravo à la Miss Rodina! Et bravo à tous pour vos participations
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Jeu 6 Jan 2022 - 10:36
Merci à tous pour vos encouragements, bon je vais voir si une page Wiki peut se créer pour cette édition, j'en ai pas trop le courage je vous avouerai mais si il le faut je le ferai. Vous pensez que c'est une bonne idée de wikifier tout ça?
Re: Miss GC est..., Jeu 6 Jan 2022 - 15:25
Je peux aider un peu si tu veux
La page existe déjà ... mais oui il faut la compléter ^^
La page existe déjà ... mais oui il faut la compléter ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Miss GC est..., Sam 8 Jan 2022 - 14:25
Chapeau à Miss Rodina qui aura dominé le concours de la tête et des épaules !
Je pense qu'on peut particulièrement remercier deux personnes pour la concrétisation de ce concours: bien évidemment Maori qui y a mis du coeur à l'ouvrage pour l'organisation mais surtout Johan qui s'est investi plus que jamais dans ce rp. Outre les miss qui ont été citées c'est également lui qui m'a fourni en photo pour ma Miss, encore merci à toi
Je pense qu'on peut particulièrement remercier deux personnes pour la concrétisation de ce concours: bien évidemment Maori qui y a mis du coeur à l'ouvrage pour l'organisation mais surtout Johan qui s'est investi plus que jamais dans ce rp. Outre les miss qui ont été citées c'est également lui qui m'a fourni en photo pour ma Miss, encore merci à toi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Miss GC est..., Mar 11 Jan 2022 - 19:05
Félicitations à tous les participants, ainsi qu'à la Rodina qui prouve que tout est bon pour battre l'Ancore !
Vraiment bien joué à Maori et Johan, vous l'avez fait
Vraiment bien joué à Maori et Johan, vous l'avez fait
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Miss GC est..., Mar 8 Fév 2022 - 20:33
Merci beaucoup ça m'a fait plaisir d'aidé Maori dans ce projet