- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 16:07
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 16:44
Superbe début de présentation maori avec un chapeau particulier à Johan et son clip musical entièrement réalisé !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 17:20
Héhé chapeau !!! Miss Mandelsy dans le top 8
Y a intérêt sinon le grand Skhan zigouille toutes les autres
Y a intérêt sinon le grand Skhan zigouille toutes les autres
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 18:02
Merci à vous 2,
Shibuya>>en effet, Johan s'étant investi indirectement, j'ai voulu le mettre en valeur via Stella, et puis toi Shibuya tu as compris la référence avec le pianiste japonais, c'est une pure merveille d'ailleurs au passage. Bon j'ai abusé sur le titre de la chanson et le nom du pianiste mais ça , ç'est mes jeux de mot habituels .
Vallamir>> Le grand Skhan est un grand démocrate
Shibuya>>en effet, Johan s'étant investi indirectement, j'ai voulu le mettre en valeur via Stella, et puis toi Shibuya tu as compris la référence avec le pianiste japonais, c'est une pure merveille d'ailleurs au passage. Bon j'ai abusé sur le titre de la chanson et le nom du pianiste mais ça , ç'est mes jeux de mot habituels .
Vallamir>> Le grand Skhan est un grand démocrate
Cérémonie du 19 décembre à Larçay-Mandelsy: Qui seront les 6 finalistes pour le 2 janvier prochain?
Alors voyons voir maintenant les 2 dernières éliminées qu'il nous reste avant de passer aux finalistes.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 18:42
Cérémonie du 19 décembre à Larçay-Mandelsy: Qui seront les 6 finalistes pour le 2 janvier prochain?
Les 6 finalistes vont être présenter désormais, et ça sera dans l'ordre, on commence par une égalité parfaite entre l'Euromed et l'Ancore, ce sont les 2 premières finalistes, mais avant cela, une petite publicité d'actualité interprétée par 2 anciennes Miss: Miss Sylvania 1978 et Miss Polaro 1999.
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 18:50
Et joyeux Naël évidemment !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 18:55
Joyeux Nael Vallamir
Bon plus que 4 Miss a découvrir et on aura fini ce RP journalier, je vais préparer le formulaire de vote pour les 2 semaines suivantes aprés. Oui il reste encore un peu de boulot au passage merci pour la page wiki Val
Bon plus que 4 Miss a découvrir et on aura fini ce RP journalier, je vais préparer le formulaire de vote pour les 2 semaines suivantes aprés. Oui il reste encore un peu de boulot au passage merci pour la page wiki Val
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 21:26
On recommence avec 4 autres finalistes: Miss Santorico , Miss Mapete, Miss Sylvania et Miss Rodina qui a une large avance.
Merci à tous d'avoir participer à cette journée pour la qualification des 6 finalistes. En résumé, voici celle qui se disputeront le titre dans 2 semaines.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 21:46
Un autre post pour vous signaler que les votes pour le second tour sont ouverts.Petite précision, on ne peut pas voter pour sa miss.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Miss GC est..., Dim 19 Déc 2021 - 22:20
À voté
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien