Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Mar 12 Jan 2010 - 23:45
Wahouu super tuto Cali !!!! :good:
Le Roi du Terraforming est en forme, c'est très bien expliqué et illustré :shock: Et le "petit" chateau que nous a créé pour l'occasion tu va le garder hein ?
Le Roi du Terraforming est en forme, c'est très bien expliqué et illustré :shock: Et le "petit" chateau que nous a créé pour l'occasion tu va le garder hein ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Mer 13 Jan 2010 - 14:05
Oui, je vais le garder et j'espère l'améliorer un petit peu mais je voulais faire un truc "simple" pour le tuto...
Ce sera la résidence des invités, je n'avait rien pour accueillir dignement les autres souverains et je n'allais pas non plus les mettre dans mon palace ! :shock:
Donc, tu est le bienvenue , il y a tout le comfort, de quoi loger toute la cour du maire et une superbe vue sur la tour de Babel...
Au passage, Kanaf44 fait aussi de superbes choses avec les remparts dans son journal de la ville d'Anger
Ce sera la résidence des invités, je n'avait rien pour accueillir dignement les autres souverains et je n'allais pas non plus les mettre dans mon palace ! :shock:
Donc, tu est le bienvenue , il y a tout le comfort, de quoi loger toute la cour du maire et une superbe vue sur la tour de Babel...
- Spoiler:
Au passage, Kanaf44 fait aussi de superbes choses avec les remparts dans son journal de la ville d'Anger
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Sam 30 Jan 2010 - 0:43
Bon alors, vous moquez pas de moi
J'ai voulu essayer de faire des remparts mais le resultat est un peu different
J'aimerais faire une pyramide mais j'ai pas tres bien compris la partie du tuto qui explique comment faire une tour.
Je n'arrive pas a egaliser le terrain, meme avec des routes la partie au centre de mes remparts reste en bas et ne veux pas se mettre a niveau.
Bref, je trouve quand meme que pour un debut c'est pas trop mal, hein !!! quand dites vous??
Voila les photos :
J'ai voulu essayer de faire des remparts mais le resultat est un peu different
J'aimerais faire une pyramide mais j'ai pas tres bien compris la partie du tuto qui explique comment faire une tour.
Je n'arrive pas a egaliser le terrain, meme avec des routes la partie au centre de mes remparts reste en bas et ne veux pas se mettre a niveau.
Bref, je trouve quand meme que pour un debut c'est pas trop mal, hein !!! quand dites vous??
Voila les photos :
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Sam 30 Jan 2010 - 7:47
Hé, Christophe, pour un 'début' c'est sacrément bien.
Ça a un petit air de cité maya en pleine forêt.
Pour cela, il faut que tu poses des points intermédiaires tout au long de ta route.
J'ai donné l'astuce en images dans le tuto sur les colonnes.
Une fois que tu auras régler ton problème de niveau, tu pourras créer une muraille à l'intérieur de la précédente, qui formera le 2e niveau de ta tour. Et ainsi de suite. C'est comme les poupées russes ...
Continue !
Ça a un petit air de cité maya en pleine forêt.
Pour cela, il faut que tu poses des points intermédiaires tout au long de ta route.
J'ai donné l'astuce en images dans le tuto sur les colonnes.
... comment faire une tour.
Une fois que tu auras régler ton problème de niveau, tu pourras créer une muraille à l'intérieur de la précédente, qui formera le 2e niveau de ta tour. Et ainsi de suite. C'est comme les poupées russes ...
Continue !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Sam 30 Jan 2010 - 9:11
C'est magnifique, tu t'en sort très bien !!!!!
C'est vrai qu'on dirait une cité maya.
Pour combler de grands espaces, il faut faire une route à l'intérieur mais en hauteur...Et suivre les conseils de Jeff ! Bon courage et continue, c'est un très beau début !
C'est vrai qu'on dirait une cité maya.
Pour combler de grands espaces, il faut faire une route à l'intérieur mais en hauteur...Et suivre les conseils de Jeff ! Bon courage et continue, c'est un très beau début !
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Sam 30 Jan 2010 - 23:41
Bonsoir, voila suite a vos conseils j'ai enfin reussi a mettre le sol au niveau des remparts.
Suite a cette bonne nouvelle, je vous annonce que je me prepare pour un semblant de pyramide, entourée de rempart facon cité maya
Que de patience, que de patience.
Voici les fotos.
Voila dite moi ce que vous en pensez !!
Suite a cette bonne nouvelle, je vous annonce que je me prepare pour un semblant de pyramide, entourée de rempart facon cité maya
Que de patience, que de patience.
Voici les fotos.
Voila dite moi ce que vous en pensez !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Dim 31 Jan 2010 - 0:07
Superbe !
Calimero va avoir de la concurrence !
Si je ne suis pas trop fainéant, je vous montrerai peut-être aussi ce que j'ai fait avec des remparts ....
Calimero va avoir de la concurrence !
Si je ne suis pas trop fainéant, je vous montrerai peut-être aussi ce que j'ai fait avec des remparts ....
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Dim 31 Jan 2010 - 0:18
C'est magnifique !! Continue !!!
J'espère que tu pourras mettre la pyramide Chichen
J'espère que tu pourras mettre la pyramide Chichen
- warstormMembre Émérite
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Dim 31 Jan 2010 - 3:43
Un competiteur pour la tour de babel
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Comment faire des remparts, des tours, des terrasses., Dim 31 Jan 2010 - 11:30
Ça commence bien !!
Moi je veux bien faire la cité d'Atlantis...
(Stargate Atlantis Addict )
Moi je veux bien faire la cité d'Atlantis...
(Stargate Atlantis Addict )
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4