Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Mer 25 Aoû 2021 - 18:14
Sublime et très dense, bravo
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Jeu 26 Aoû 2021 - 11:15
Uzil a écrit:De très bonnes images, l'aéroport est de toute beauté et très réaliste
Sakuro a écrit:J'aime aussi. Je rejoins Shibuya, dès les premières images et même sur CSL, on reconnait ton style entre milles. Bravo à toi Du lourd, de la démesure, du Queensland !
vallamir a écrit:Ouaw !!
Alors je commente les deux MàJ d'un coup. La première est très réussi. Les images révèlent une belle ambiance très à l'américaine. C'est une ville qui semble très vaste, donc potentiellement pas mal de temps passé dessus.
L'aéroport est absolument gigantesque. Je trouve d'ailleurs que tu y as mis plus de détails que dans la ville. Cela dit on ne peut pas mettre des détails partout ^^. Une très belle infrastructure qui vaudra son pesant de points tempérance
Maori a écrit:L'aéroport est gigantesque à l'image du Queensland, la marque de fabrique est bien là, on reconnaît tout de suite ton style.
J'aime beaucoup, continues
galyie a écrit:Je n'avais pas vu cette nouvelle ville qui est très dense. L'aéroport est imposant lui aussi. Bravo, de belles images.
Merci à tous pour vos commentaires sans transition une petite maj qui va clôturer la presentation de DELTA.Cty après cette maj du temps va être nécessaire car une autre facette vous sera dévoilée prochainement.mickael85190 a écrit:Sublime et très dense, bravo
Le CBD De Delta.Cty ou (District financier Sérinity) Avec son aspect ramassé placé quasiment
dans l'aeroport Jackson
où se concentrent les activités financières (Bourse, banques, assurances), les sièges sociaux d'entreprises,
certaines activités de service destinées aux entreprises (conseil juridique, conseil fiscal, informatique)
ou aux personnes fréquentant le centre (hôtels, restaurants), enfin les activités commerciales supportant
des loyers élevés.
En raison du prix élevé du terrain, les bâtiments se sont développés en hauteur.
Le plus important des caracteristique du CBD Sérinity et sa proximité de l'aéroport
Ce qui permet aux business mens un accès direct vers l'ensemble des nombreuses compagnies et trust
à travers le Queensland via l’aéroport à 2 minutes à pied donne une mobilité exceptionnel à ses business man
En outre son positionnement tout proche de l'autoroute lui apporte de nombreuse possibilité de déplacements.
à ceci s'ajoute:
un réseaux de transport bien fourni
Ligne de Tgv
Monorail à grande vitesse
Les lignes de bus 2 et 3.
L'autoroute A17
dans l'aeroport Jackson
où se concentrent les activités financières (Bourse, banques, assurances), les sièges sociaux d'entreprises,
certaines activités de service destinées aux entreprises (conseil juridique, conseil fiscal, informatique)
ou aux personnes fréquentant le centre (hôtels, restaurants), enfin les activités commerciales supportant
des loyers élevés.
En raison du prix élevé du terrain, les bâtiments se sont développés en hauteur.
Le plus important des caracteristique du CBD Sérinity et sa proximité de l'aéroport
Ce qui permet aux business mens un accès direct vers l'ensemble des nombreuses compagnies et trust
à travers le Queensland via l’aéroport à 2 minutes à pied donne une mobilité exceptionnel à ses business man
En outre son positionnement tout proche de l'autoroute lui apporte de nombreuse possibilité de déplacements.
à ceci s'ajoute:
un réseaux de transport bien fourni
Ligne de Tgv
Monorail à grande vitesse
Les lignes de bus 2 et 3.
L'autoroute A17
Centre commercial de l'aéroport
Implanté de chaque cotés de l’autoroute E-17-b ce centre commercial moins important
que les centres commerciaux habituels queenslandais.
Néanmoins très particulier car l'un des seul à être free taxes en effet habituellement placé directement dans les aéroports celui ci est légèrement excentré.
Il reste comme tous les centres commerciaux queenslandais ouvert 24/24 heures 7/7 jours.
à l'une de ses extrémité coté CBD ce trouve les hôtels
que les centres commerciaux habituels queenslandais.
Néanmoins très particulier car l'un des seul à être free taxes en effet habituellement placé directement dans les aéroports celui ci est légèrement excentré.
Il reste comme tous les centres commerciaux queenslandais ouvert 24/24 heures 7/7 jours.
à l'une de ses extrémité coté CBD ce trouve les hôtels
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Jeu 26 Aoû 2021 - 13:59
Ha des centres commerciaux, je me disais bien que tu en avais construit, le Queensland sans ses CBD et ses centres commerciaux, ce n'est pas le Queensland. Le quartier des affaires est immense avec de grands buildings, franchement chapeau car c'est bien fait.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Jeu 26 Aoû 2021 - 18:44
Je me dis que les pilotes faut pas qu'ils se ratent avec les tours à côté, surtout à quelques jours de 11 septembre. En tout cas la ville est très intéressante.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 27 Aoû 2021 - 9:55
Maori a écrit:Ha des centres commerciaux, je me disais bien que tu en avais construit, le Queensland sans ses CBD et ses centres commerciaux, ce n'est pas le Queensland. Le quartier des affaires est immense avec de grands buildings, franchement chapeau car c'est bien fait.
eh oui je reste malheureusement prisonnier du style queenslandais le shopping et les prix du terrain obligeant aux construction en hauteur
galyie a écrit:Je me dis que les pilotes faut pas qu'ils se ratent avec les tours à côté, surtout à quelques jours de 11 septembre. En tout cas la ville est très intéressante.
Rassure toi les couloirs aériens sont tres loin des grands immeubles les avions manœuvre au dessus de l’océan
Apres au Queensland il y a tres peu de terrorisme car les services de sécurité veille les compagnie étrangères de lignes sont passées au peigne fin
A ce sujet peut etre que CK Airlines devrait signer avec Queensland airlines pour se poser sur le sol queenslandais
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 27 Aoû 2021 - 12:54
Ha ces gratte-ciels tout en hauteur à proximité de l'aéroport
Tu connais déjà mon avis, je suis fan de ton aéroport, cette foret de gratte ciel est impressionnante également, chapeau bas !
Tu connais déjà mon avis, je suis fan de ton aéroport, cette foret de gratte ciel est impressionnante également, chapeau bas !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Ven 27 Aoû 2021 - 22:25
J'adore ce quartier, de belles images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Sam 28 Aoû 2021 - 8:23
Bravo de bien belles images, une fois de plus. ça me rappelle un quartier prés de Miami les Golden Isles et du coup de bons souvenirs de vacances, comme quoi une image peut rappeler pas mal de trucs.
Bravo Natsukan, j'aime beaucoup les arbres que tu as disposé, le côte tropical est bien recherché.
Bravo Natsukan, j'aime beaucoup les arbres que tu as disposé, le côte tropical est bien recherché.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] DELTA.Cty, Lun 30 Aoû 2021 - 0:51
Franchement chapeau c'est super réussi ! Tu m'avais dit que tu essaierais comme pour Coral Creek, perso j'aime beaucoup ton rendu plus naturel avec des berges non bétonnées
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4