Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Dim 22 Aoû 2021 - 10:32
Non mais je plaisantais quand je disais "y en a marre" ! X) Bien sure que ça me plait ! ^^
Merci pour l'ambassade ^^
Merci pour l'ambassade ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- LooperlegrandMembre
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Ven 27 Aoû 2021 - 12:13
Très belle image, hâte d'en voir plus!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 28 Aoû 2021 - 16:44
Avec plaisir ! Je te taquinais !Cedric Moon a écrit:Non mais je plaisantais quand je disais "y en a marre" ! X) Bien sure que ça me plait ! ^^ Merci pour l'ambassade ^^
Merci beaucoup !Looperlegrand a écrit:Très belle image, hâte d'en voir plus!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 28 Aoû 2021 - 18:14
Je n'avais pas vu ce sujet. Stylé à mort
- UzilMembre Chevronné
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 28 Aoû 2021 - 20:47
Je suis passé à côté aussi, très belle image qui dégage un charme authentique
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 28 Aoû 2021 - 18:14
mickael85190 a écrit:Je n'avais pas vu ce sujet. Stylé à mort
Merci beaucoup !
Uzil a écrit:Je suis passé à côté aussi, très belle image qui dégage un charme authentique
Merci beaucoup également !
La ville soigne également son style la nuit...
Rien de spécial sur les images par rapport à la première que vous avez vue mais je tenais à montrer le jeu de lumière le soir car le jeu n'est pas toujours beau de nuit je trouve. Je mets en place des thèmes et des ambiances pour rendre l'ambiance plus poétique à mes yeux. J'espère que ça vous plaira !
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mar 21 Sep 2021 - 21:48
Très réussi la vue en mode piéton !!! On s'y croit vraiment : petite ville de province un peu calme. L'ambiance est vraiment bien
Cette ville n'a pas encore de nom ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mar 21 Sep 2021 - 22:57
trop bien ces photos, surtout la deuxième qui est mon gros coup de coeur
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Lun 11 Oct 2021 - 21:28
Magnifique! C'est toujours un réel plaisir de voir tes créations!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Lun 1 Nov 2021 - 19:22
Merci ! Oui, la ville est provinciale pour le moment. Je pensais en faire la 2e plus grande du Lagos mais ce sera probablement la 3e...Je garde un peu de mystère !vallamir a écrit:Très réussi la vue en mode piéton !!! On s'y croit vraiment : petite ville de province un peu calme. L'ambiance est vraiment bien
Merci Maori !Maori a écrit:trop bien ces photos, surtout la deuxième qui est mon gros coup de coeur
Merci Drazic !drazicdesign a écrit:Magnifique! C'est toujours un réel plaisir de voir tes créations!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !