Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mar 26 Jan 2010 - 15:12
Vous serez très content avoir ce message/cette publication.
- taguadaApprenti Membre
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mar 26 Jan 2010 - 19:54
didoomarc tu a peut être raison sur le fait que d autres jeux avec abonnement font pas des pack chaque mois mais en c k la que city xl face pas de promo sur leur jeux en ligne en nous disent que chaque mois ca apport plusieurs choses (donc les pack chaque mois) par ce que les autres jeux en ligne sont ils aussi a 8euro part mois? ......
ensuite pour se qui est le : ( si le jeux s'arrête la pour manque d'argent et d'abonner) sa sera entièrement de leur faute ! est je m'inquiète pas que si ca arrivent le jeux lui continuera a évoluer par nous les joueur qu'on trouvera de tout façons a gréer nous même nos bâtiment ect ect comme dans sims city 4 . je dit bien si ils arrêtes ...
dejas si ils accepter qu'ont puisse nous aussi créer des bâtiment ou des mode comme on le veux y'aurait dejas beaucoup de nouveauté qui arriverai bien plus vite que eux nous l'apporte
ensuite pour se qui est le : ( si le jeux s'arrête la pour manque d'argent et d'abonner) sa sera entièrement de leur faute ! est je m'inquiète pas que si ca arrivent le jeux lui continuera a évoluer par nous les joueur qu'on trouvera de tout façons a gréer nous même nos bâtiment ect ect comme dans sims city 4 . je dit bien si ils arrêtes ...
dejas si ils accepter qu'ont puisse nous aussi créer des bâtiment ou des mode comme on le veux y'aurait dejas beaucoup de nouveauté qui arriverai bien plus vite que eux nous l'apporte
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mar 26 Jan 2010 - 22:06
Immaginez qu'il n'est plus assez pour entretenir les serveurs, les villes onlignes sont pas dans la merde...
didoomarc : pan dans les dents de MC! xD
didoomarc : pan dans les dents de MC! xD
- taguadaApprenti Membre
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mar 26 Jan 2010 - 22:09
ca sera pas bien grave en c'est k la nous les fan des city on continura a rajouter tout ski faut pour jouer en solo
- kev57Membre Confirmé
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mar 26 Jan 2010 - 22:15
oui voila pourquoi je joue pas en mode planet !
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mar 26 Jan 2010 - 22:19
Ouai enfin faut pas non plus se priver pour ça.
- kev57Membre Confirmé
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mar 26 Jan 2010 - 22:28
oui mais je peut plus changer a present
Ma ville et en solo
Dommage personne peut la visiter, je c'est pas si ont peut la transferais sur le mode planet ?
je c'est je reve de trop
Ma ville et en solo
Dommage personne peut la visiter, je c'est pas si ont peut la transferais sur le mode planet ?
je c'est je reve de trop
- warstormMembre Émérite
-
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mer 27 Jan 2010 - 1:12
ya toujours le forum pour voir les images et maintenant , on peut echanger les saves donc !
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mer 27 Jan 2010 - 10:56
Pas de maintenances des serveurs, pas de news sur le site...
C'est inquiétant.
C'est inquiétant.
Re: Au staff de MC : A quand le prochain pack?, Mer 27 Jan 2010 - 11:29
Un tout petit peu de patience encore.