Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 4 Bar_150_3

moi j'ai arreté de jouer jusqu'au prochain pack... c'est clair et net comme ça
Mithrandir
Mithrandir
Membre
Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 4 Bar_150_3

Idem, j'attends de nouvelles infos pour m'y remettre, de plus mon abo est finis donc...
pdtbetsch
Membre Chevronné

http://www.citiesxs.de/forum/index.php/topic,1193.0.html

Apparemment, ca sera pas pour Janvier... et le plus scandaleux, c'est que MC n'est pas venu pour s'excuser ici...
taguada
Apprenti Membre

perso , la je trouve qu'il se foute de nous ... on paye pour avoir un contenu chaque mois c'est écrit en gros les service qu'apporte l'abonnement ! je leur fait plus confiance pour ma part est les soutenir en payant un abonnement ou si ca se trouve ils vont pas duré (non merci) ils avez k êtres plus présent est tenir leur engagement .

est me dite pas qu ils ont besoins de nôtres soutiens a tous ! ils cumules les connerie toute façons , entres le fait de pas avoir mit les transport a tous est complètement débile est honteux surtout pour se type de jeux , ensuite d avoir viré l'abonnement 3mois , maintenant de faire les morts est de même pas nous donner de nouvel depuis début janvier , est si ils sorte pas de pack en janvier ca sera le pompon de tout ! on voie a qui on a a faire ... sa promet pour l avenir ! alors j arrête de mètres mon argent a la poubelle pour eux
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City

http://www.generation-city.com
Soyez patient !

Vous aurez bientôt des infos. Wink
pdtbetsch
Membre Chevronné

mais non!! On a déja trop patienté.. pour tout.. pour le jeu retardé (bien que je fus un testeur beta), les transport, maintenant les packs, les infos... CA SUFFIT! on ne traite pas ses clients comme ca... MC commet une grave erreur
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 4 Medaille_argent_ico Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 4 Bar_150_3

Perso je ne trouve pas se jeu un jeu de retarder , il a des problemes comme tout les jeux . MC a eu des problemes , c'est pas de notre faute car sa peu toujours arriver . La seule gaffe qu'a fait MC , C'est de se baser sur le multi et oublier le jeu en solo et un jeu peut faire enormerment plus d'argent si il ne se base pas juste sur le multi . Et Pdtbetsch , si MC tombe , je suis sur que tu vas attendre tres longtemps avant de revoir un citybuilder se refaire car simcity society et deja tomber et si c'est au tours de Mc de perdre leur jeu , je suis pas sur qu'une autre compagnies vas se risquer au jeu de gestion dune ville moderne.

Dernière édition par warstorm le Mar 26 Jan 2010 - 13:54, édité 1 fois (Raison : correction de plusieurs fautes pour Pdtbetsch)
pdtbetsch
Membre Chevronné

j'ai rien compris warstorm... trop de fautes de grammaire et d'orthographe. désolé
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 4 Medaille_argent_ico Au staff de MC : A quand le prochain pack? - Page 4 Bar_150_3

Je dit juste (c'est compliquer d'ecrire sur Ipod avec le correcteur anglais Laughing ) que je trouve que City Xl eest un bon jeu malgres les defauts , qu'il on trop miser sur le multi se qui cause beaucoup tros de problemes , le fait de faire des pacs pour "garder les gens en ligne " etait une tres grosse erreur et qu'il peuve sauver le jeu avec le solo . Jai aussi rajouter que si jeu marche pas , Il faudra attendre longtemps avnt de revoir un jeu de gestion de ville moderne car apres simcity society et Cities Xl , je suis pas sur qu'une compagnie vas se risquer dans un city builder . En bref , si MC fait crasher le jeu , il crash le genre des cities builders
didoomarc
Nouveau Membre

Pas de contenu en janvier. Bon ok et alors?? Faut arrêter de croire aux arguments "contenu nouveau chaque mois". De part mon expérience sur les jeux en ligne, sur certains jeux on nous annonce 1 contenu et il arrive 2 ans après donc bon. Je ne dit pas çà pour justifier l'attitude de MC mais forcé de constater que c'est partout pareil!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant