Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- XiosApprenti Membre
Présentation Xios, Dim 6 Juin 2021 - 16:16
Bonjour à toutes et à tous,
Enorme fan de city builders depuis Sim City 2000, je joue passionnément à Cities Skylines depuis 2017 environ et j'approche des 1000 heures de jeu dessus. Je suis depuis très longtemps des communautés comme la votre (notamment Simland à l'époque), sans jamais réellement participer.
Je trouve depuis très longtemps ces concepts de nations virtuelles absolument passionnants. L'infrastructure que vous avez construit autours de Génération City est incroyable. (Site internet, forum, wiki, tempérance, Squirrel etc... c'est réellement hyper impressionnant).
J'essaie de créer une communauté similaire, bien que moins ambitieuse, axée sur du multi-gaming autours de Cities Skylines. J'en parlerais dans un autre post. Du coup je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps pour participer activement, ni pour intégrer le monde de GC tout de suite. Mais je vais tout de même suivre avec joie vos différentes créations et essayer de participer de temps en temps.
Bravo pour votre travail, et au plaisir de discuter avec vous à l'occaz !
Enorme fan de city builders depuis Sim City 2000, je joue passionnément à Cities Skylines depuis 2017 environ et j'approche des 1000 heures de jeu dessus. Je suis depuis très longtemps des communautés comme la votre (notamment Simland à l'époque), sans jamais réellement participer.
Je trouve depuis très longtemps ces concepts de nations virtuelles absolument passionnants. L'infrastructure que vous avez construit autours de Génération City est incroyable. (Site internet, forum, wiki, tempérance, Squirrel etc... c'est réellement hyper impressionnant).
J'essaie de créer une communauté similaire, bien que moins ambitieuse, axée sur du multi-gaming autours de Cities Skylines. J'en parlerais dans un autre post. Du coup je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps pour participer activement, ni pour intégrer le monde de GC tout de suite. Mais je vais tout de même suivre avec joie vos différentes créations et essayer de participer de temps en temps.
Bravo pour votre travail, et au plaisir de discuter avec vous à l'occaz !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation Xios, Dim 6 Juin 2021 - 16:36
Hey, bienvenue parmi nous Xios !
Intéressant cette histoire, hâte d'avoir des détails sur ton projet de communauté
Intéressant cette histoire, hâte d'avoir des détails sur ton projet de communauté
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Présentation Xios, Dim 6 Juin 2021 - 19:05
Bienvenue à toi !
Re: Présentation Xios, Dim 6 Juin 2021 - 19:20
Bienvenue à toi !!
Ravis que l'aspect monde GC te plaise.
Ravis que l'aspect monde GC te plaise.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Présentation Xios, Dim 6 Juin 2021 - 19:37
Bienvenue à toi
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Présentation Xios, Dim 6 Juin 2021 - 22:49
Bienvenue Xios, au plaisir de te lire!
Re: Présentation Xios, Lun 7 Juin 2021 - 0:46
Salut Xios, bienvenue parmi notre communauté, j'espère que tu t'y plairas !
- XiosApprenti Membre
Re: Présentation Xios, Lun 7 Juin 2021 - 1:04
Merci à tous pour votre accueil !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3