Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- XiosApprenti Membre
Présentation Xios, Dim 6 Juin 2021 - 16:16
Bonjour à toutes et à tous,
Enorme fan de city builders depuis Sim City 2000, je joue passionnément à Cities Skylines depuis 2017 environ et j'approche des 1000 heures de jeu dessus. Je suis depuis très longtemps des communautés comme la votre (notamment Simland à l'époque), sans jamais réellement participer.
Je trouve depuis très longtemps ces concepts de nations virtuelles absolument passionnants. L'infrastructure que vous avez construit autours de Génération City est incroyable. (Site internet, forum, wiki, tempérance, Squirrel etc... c'est réellement hyper impressionnant).
J'essaie de créer une communauté similaire, bien que moins ambitieuse, axée sur du multi-gaming autours de Cities Skylines. J'en parlerais dans un autre post. Du coup je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps pour participer activement, ni pour intégrer le monde de GC tout de suite. Mais je vais tout de même suivre avec joie vos différentes créations et essayer de participer de temps en temps.
Bravo pour votre travail, et au plaisir de discuter avec vous à l'occaz !
Enorme fan de city builders depuis Sim City 2000, je joue passionnément à Cities Skylines depuis 2017 environ et j'approche des 1000 heures de jeu dessus. Je suis depuis très longtemps des communautés comme la votre (notamment Simland à l'époque), sans jamais réellement participer.
Je trouve depuis très longtemps ces concepts de nations virtuelles absolument passionnants. L'infrastructure que vous avez construit autours de Génération City est incroyable. (Site internet, forum, wiki, tempérance, Squirrel etc... c'est réellement hyper impressionnant).