Page 1 sur 2 • 1, 2
- ThomasMembre Confirmé
-
SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Mar 26 Jan 2021 - 18:47
Chers membres du Monde GC, chers chefs d'entreprises, chers investisseurs, j'ai le grand plaisir de vous annoncer la tenue de la première édition du SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES à Jai-Miral (Marhaban) le 27 et 28 février 2021 !
Ben Miral Barsaoud @BMB
Dans un contexte de retour à la paix, la prospérité et la croissance économique doivent être au centre de nos politiques.
Mais le Salon International de l'Industrie et des Technologies c'est quoi ?
Pour faire simple ce grand salon est un meeting-point des entreprises dans le secteur industriel et technologique (tous secteurs confondus), dont le but sera dans un premier temps de montrer, mettre en avant et dévoiler des nouveautés/innovations sous forme de pavillon/stands. Et dans un deuxième temps avec les investisseurs locaux dont la famille royale au pouvoir à Marhaban ainsi que toutes les nations du Monde GC qui participeront viendra le temps de signature d'accord(s)/investissement(s) avec d'autres entreprises étrangères. (C'est l'occasion aux nations et aux firmes de se rencontrer facilement sans la nécessité de faire une rencontre entre chefs d'états)
Et pour accueillir cet événement, il faut une ville, Jai-Miral ! Comme présenté récemment Jai-Miral a pour ambition de devenir une ville monde au centre des échanges. De ce fait, la municipalité travaille depuis bientôt 5 ans sur la création/rénovation d'espaces d'accueil de convention center ou d'événements culturels.
Ainsi ce salon sera présent sur toute la ville dans 4 pavillons différents.
Plan des 4 pavillons :
- Spoiler:
Pour participer à ce salon c'est simple, il vous suffit d'avoir une entreprise avec une page wiki un minimum argumenté ou bien une page sur le forum dans la catégorie "Les Compagnies" et de remplir ce petit formulaire afin que la direction du SIIT puisse s'organiser et le tour est joué !
D'autres informations arriveront très bientôt
Merci à vous !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Mar 26 Jan 2021 - 21:16
Une excellente intiative, comptes sur moi
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Mar 26 Jan 2021 - 21:41
Le Vasel et le Buikland seront de la partie avec quelques entreprises fort sympathiques
- galyieMembre Émérite
-
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Mar 26 Jan 2021 - 23:13
L'Empire Carnackien sera également au rendez-vous
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Mer 27 Jan 2021 - 0:01
J'y participerai bien si, d'avance, j'y suis accepté
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Mer 27 Jan 2021 - 9:13
Isoen viendra bien entendu, il me reste juste à faire la page wiki de Nordskoil
- LooperlegrandMembre
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Jeu 28 Jan 2021 - 19:13
Magnifique !
Le Newland et notre fierté nationale des télécommunications Wecow seront au rendez-vous !
Ce sera l’occasion pour nous de rencontrer des investisseurs potentiels et de discuter de potentielles nouvelles implantations dans le monde!
- SakuroAdministrateur
-
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Jeu 28 Jan 2021 - 21:26
Le Lagos se développe mais ne pense pas pouvoir participer encore à l'évènement. Cependant, il guette avec plaisir le déroulement du salon
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Mer 17 Fév 2021 - 15:50
J'arrive comme un cheveux sur la soupe, et sans doutes trop tard, mais j'ai quand même rempli le formulaire pour Lisa automobile!
J'espère que la Rodina pourra être représentée, malheuresement, l'Euromed n'a pas encore d'entreprise que je pouvais présenter, mais ça va pas tarder ^^
J'espère que la Rodina pourra être représentée, malheuresement, l'Euromed n'a pas encore d'entreprise que je pouvais présenter, mais ça va pas tarder ^^
Le courage de l'indolence
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: SALON INTERNATIONAL DE L'INDUSTRIE ET DES TECHNOLOGIES , Jeu 25 Fév 2021 - 12:36
Hello à tous !
Merci à vous tous pour vos inscriptions ça me fait très plaisir ! (Skri pas de problème tu n'es plus en retard ahah)
Je dois malheureusement reporté l'événement notamment parce que j'ai deux gros travaux à rendre ce week-end pour mes études (les proffesseurs oublient que confinement ne rime pas avec vie dédié à 100% aux études )
Je reporte donc de 15 jours histoire que je termine mon organisation et que je vous fasse vivre une belle expérience
Merci à vous
Mes excuses
Page 1 sur 2 • 1, 2