Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 10 Minutes sur Gécée, Sam 6 Fév 2021 - 17:06
Maori a écrit:Tu voudrais faire un pays en particulier Val?
Pas nécessairement Un pays actif quoi ^^ L'idée ça serait d'en faire une présentation rapide et de donner les spécificités de son pays.
Merci à vous deux en tous cas !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: 10 Minutes sur Gécée, Dim 7 Fév 2021 - 16:08
Super ces épisodes !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: 10 Minutes sur Gécée, Ven 19 Fév 2021 - 11:28
Salut à tous !
La page wiki et la classification des émissions à été faite !!
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=10_Minutes_sur_G%C3%A9c%C3%A9e
La page wiki et la classification des émissions à été faite !!
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=10_Minutes_sur_G%C3%A9c%C3%A9e
Re: 10 Minutes sur Gécée, Mer 3 Mar 2021 - 8:43
Avis à la population
Bien que j'ai quelques épisodes de prévus à la fois sur les fonctionnalités du site (notamment la culture, et l'histoire) ou sur des outils autres, j'aimerais lancer dès maintenant la partie présentation de pays.
L'idée est simple : cfaire une présentation de chaque pays du monde Gécée. Pour cela je vous propose deux choses : soit on fait quelques chose sur le mode "interview" oral, où je vous pose quelques questions afin de vous guider dans la présentation de votre pays. Je me charge ensuite d'en faire un montage avec des images et compagnie afin que ça rentre dans les 10 minutes de l'émission. L'idée étant de se caler environ 30 à 45 minutes pour discuter de tout ça sur le discord par exemple (vous serez libre de mettre ou non votre caméra, l'essentiel étant qu'on ait votre voie, sans stress puisqu'il y a ensuite la magie du montage !). Soit, je vous pose ces mêmes questions à l'écrit et j'essaie de bidouiller un truc, mais j'avoue que ça sera moins vivant/intéressant je pense.
Voilà à vos candidatures ici ! Et je vous contacte par MP ensuite pour qu'on se cale un créneau !
Merci d'avance aux éventuels participant !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: 10 Minutes sur Gécée, Mer 3 Mar 2021 - 15:04
Tout à fait up for it !
On fait ça quand tu veux mon val, je trouverai un créneau dans mon agenda coréen chargé
On fait ça quand tu veux mon val, je trouverai un créneau dans mon agenda coréen chargé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: 10 Minutes sur Gécée, Mer 3 Mar 2021 - 15:21
J'adore l'idée!
Idem pour moi, je suis chaud, c'est quand tu veux ^^
Idem pour moi, je suis chaud, c'est quand tu veux ^^
Le courage de l'indolence
- LooperlegrandMembre
Re: 10 Minutes sur Gécée, Jeu 4 Mar 2021 - 12:28
Je suis chaud comme la braise!
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: 10 Minutes sur Gécée, Jeu 4 Mar 2021 - 22:15
Je suis chaud aussi !
Re: 10 Minutes sur Gécée, Dim 14 Mar 2021 - 18:33
Salut tout le monde !
J'ai bien noté vos noms
Je vous recontacte d'ici la fin du mois de mars pour organiser ça.
En attendant voici un nouvel épisode de 10 minutes sur Gécée.... bon qui fait 6 minutes mais passons.
Je vous propose de revoir une petite fonctionnalité du site avec les faits/périodes historiques !
J'ai bien noté vos noms
Je vous recontacte d'ici la fin du mois de mars pour organiser ça.
En attendant voici un nouvel épisode de 10 minutes sur Gécée.... bon qui fait 6 minutes mais passons.
Je vous propose de revoir une petite fonctionnalité du site avec les faits/périodes historiques !
- galyieMembre Émérite
-
Re: 10 Minutes sur Gécée, Dim 14 Mar 2021 - 18:37
Une belle vidéo qui nous présente bien l'ensemble des outils mis à notre disposition pour traiter de l'histoire pour nos pays respectifs.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3