Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Ven 19 Mar 2021 - 20:50
Pour ma part les vues son tres sympathiques avec une tres belle ambiance de chaleur
seul petit truc qui me choque la couleur de l'eau en bord de plage ce vert fluorescent
seul petit truc qui me choque la couleur de l'eau en bord de plage ce vert fluorescent
- SakuroAdministrateur
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Ven 19 Mar 2021 - 20:58
J'apprécie aussi les images. J'ai plus de mal à faire le lien entre les quartiers anciens et la modernité mais il y a de bonnes idées sur ta façon de penser et ce que tu retranscris sur les images. Continue !
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Ven 6 Aoû 2021 - 19:40
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Ven 6 Aoû 2021 - 21:31
Des images très cool !
J'aime beaucoup les plages ainsi que le centre-ville !
Peut être qu'un CBD de moyen hauteur ajouterais quelques chose en plus à ta ville
J'aime beaucoup les plages ainsi que le centre-ville !
Peut être qu'un CBD de moyen hauteur ajouterais quelques chose en plus à ta ville
- galyieMembre Émérite
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Ven 6 Aoû 2021 - 21:35
Je suis du même avis que Vallamir au sujet d'un CBD.
J'aime beaucoup le côté historique de ta ville.
J'aime beaucoup le côté historique de ta ville.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Ven 6 Aoû 2021 - 21:44
Le côté historique est sympathique, n'hésites pas à rajouter du sable pour donner plus de réalisme à tes plages et à donner plus de vie extérieures, certes c'est la sieste , il fait trop chaud pour travailler mais quand même
Continues comme ça, ta ville est agréable à regarder
Continues comme ça, ta ville est agréable à regarder
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Ven 6 Aoû 2021 - 22:18
Ah, excellente nouvelle que ce retour !
Tu as une très bonne base, maintenant essaye de travailler tes plages et les bords de ton lac pour les rendre plus agréables aux locaux comme aux touristes, ça donnera encore plus de charme à ta ville
Tu as une très bonne base, maintenant essaye de travailler tes plages et les bords de ton lac pour les rendre plus agréables aux locaux comme aux touristes, ça donnera encore plus de charme à ta ville
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Sam 7 Aoû 2021 - 11:52
Ah oui ma lagune lol ce ne sera pas des plages car les eaux de ce lac sont toxique ! C'est la que sont jetées les eaux usées on à des petits soucis de propreté au Santorico lol sinon pour les plages je vais les améliorer et pourquoi pas aussi les aménagées. Pour ce qui est d'un CBD je vais investir pour construire des grattes ciels si mon allié la Rodina m'aide à financer ce projet en échange d'emplacements militaires stratégiques sur mon territoire ça devrais le faire ! merci pour vos conseils
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Sam 7 Aoû 2021 - 16:19
pour ma part je trouve l'ensemble tres réussi avec une super belle ambiance
mon coup de coeur va vers la 5éme image une cote tres bien travaillée je dis bravo
mon coup de coeur va vers la 5éme image une cote tres bien travaillée je dis bravo
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Sam 7 Aoû 2021 - 16:52
Merci à toi Natsukan
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4