Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Zan et Guen, Ven 25 Déc 2020 - 3:09
Tu es sur de ne pas en avoir stocké une quelque part (sauvegarde manuelle ou stockage en ligne de steam) ? Ca me paraitcurieux qu'elle disparaisse ainsi...
Par ailleurs c'était un bon début, on sentait une volonté de bien faire .. tiens nous au courant
Par ailleurs c'était un bon début, on sentait une volonté de bien faire .. tiens nous au courant
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Zan et Guen, Ven 25 Déc 2020 - 17:18
Salut Azle, si ta save a disparu c'est surtout à cause mod CSL Maps, tu devrais te rendre dans les fichiers save de ton jeu dans ton explorateur de fichier, tu devrais la retrouver avec un format "CSS" et non pas "CRP", il suffit de le deplacer dans ton dossier de save et le tour est joué Hésite pas à venir me dm si tu as une question c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière
- AzleApprenti Membre
Re: Zan et Guen, Sam 26 Déc 2020 - 9:32
J'ai déjà vérifier dans les fichiers du jeu mais je ne la trouve pas
C'est pas grave j'en ai recommencer une avec les conseils qui m'ont était donné
Je vous tient au courant.
C'est pas grave j'en ai recommencer une avec les conseils qui m'ont était donné
Je vous tient au courant.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Zan et Guen, Sam 26 Déc 2020 - 20:00
Je me joins à tous mes camarades pour te souhaiter un bon redémarrage sur ton projet
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3