Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zan et Guen, Dim 20 Déc 2020 - 12:11
J'aime beaucoup le côté "historique" que tu fais ressortir, entre ça et ta "tour de la fin", ça donne vraiment un charme unique à ta ville
Après oui tu pourras travailler beaucoup plus finement l'espace immédiat autour de ce que tu nous présentes, avec des places ou parcs plus détaillés, ça ajouterai un rendu plus "fini" que ce que tu nous présente actuellement, mais c'est un très bon début continue !
Après oui tu pourras travailler beaucoup plus finement l'espace immédiat autour de ce que tu nous présentes, avec des places ou parcs plus détaillés, ça ajouterai un rendu plus "fini" que ce que tu nous présente actuellement, mais c'est un très bon début continue !
Re: Zan et Guen, Dim 20 Déc 2020 - 12:12
Pourquoi c'est une V2 du coup ? Je dois avouer que, là comme ça, je ne vois pas vraiment de différence avec ton autre sujet
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Zan et Guen, Dim 20 Déc 2020 - 21:04
Oui il n'y a aucun intéret à recréer un topic sauf si c'est une ville à part et la je comprend mieux. Si jamais je peux fusionner tes sujets.
- AzleApprenti Membre
Re: Zan et Guen, Lun 21 Déc 2020 - 8:18
Oui se serai mieux de les fusionner.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Zan et Guen, Lun 21 Déc 2020 - 11:04
Tour Supo
C'est déjà de belles images, un beau contraste entre modernité et l'historique ^^ Comme vallamir, j'aimerais bien voir des images plus globales !
C'est déjà de belles images, un beau contraste entre modernité et l'historique ^^ Comme vallamir, j'aimerais bien voir des images plus globales !
Re: Zan et Guen, Lun 21 Déc 2020 - 15:57
Très bien structuré tout cela! J'adore la tour de la fin, c'est un asset?
- HughMembre Chevronné
-
Re: Zan et Guen, Lun 21 Déc 2020 - 22:58
Les assets sont très beaux mais l'environnement de ces constructions reste assez basique. Je t'encourage à détailler un peu tout ça pour un rendu final plus spectaculaire.
Améliore aussi le LUT et enlève du brouillard, ça améliorera la qualité de tes photos.
Améliore aussi le LUT et enlève du brouillard, ça améliorera la qualité de tes photos.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Zan et Guen, Mar 22 Déc 2020 - 2:43
Franchement! C'est pas mal du tout! J'aime beaucoup! Bravo!
Le courage de l'indolence
- AzleApprenti Membre
Re: Zan et Guen, Mer 23 Déc 2020 - 10:45
J'ai eu un problème avec la sauvegarde, je l'ai perdu
Bon du coup je vais recommencer ma ville en espérant que cette fois ci la sauvegarde ne disparaisse pas.
Bon du coup je vais recommencer ma ville en espérant que cette fois ci la sauvegarde ne disparaisse pas.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3