Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 25 Oct 2020 - 22:41
Un peu moins été maintenant :/
Mais comme les autres! C'est vraiment excellent! C'est très réaliste! L’atmosphère est parfaite!
Mais comme les autres! C'est vraiment excellent! C'est très réaliste! L’atmosphère est parfaite!
Le courage de l'indolence
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mar 27 Oct 2020 - 22:29
Tu m'intrigues de plus en plus avec ce jeu, un petit air de Sotckholm médiéval ?
N'hésite pas à multiplier les photos.
N'hésite pas à multiplier les photos.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HughMembre Chevronné
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Ven 30 Oct 2020 - 15:30
A la demande générale de Shibuya... Voici de nouveaux clichés de la partie de la ville en cours de construction : le port.
Le grand bâtiment central avec une tour carrée et 4 étages (en construction alors) est la capitainerie qui gère le trafic maritime et les affectations de cargaisons.
Vous constaterez que j'ai repris l'idée des terrasses proposée par Vallamir. Le port est construit sur des terrasses successives qui montent doucement vers les abords de la forteresse.
Le grand bâtiment central avec une tour carrée et 4 étages (en construction alors) est la capitainerie qui gère le trafic maritime et les affectations de cargaisons.
Vous constaterez que j'ai repris l'idée des terrasses proposée par Vallamir. Le port est construit sur des terrasses successives qui montent doucement vers les abords de la forteresse.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 3 Jan 2021 - 19:45
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 3 Jan 2021 - 19:51
J'avais cru avoir commenté les images que tu m'avais ajouté, meaculpa donc je le fais maintenant: chapeau pour ce port en terrasse avec ce petit marché qui serait, ma fois, bien agréable pour vendre les poissons fraichement pêchés si nous n'étions pas en hivers.
Sur les nouvelles images le fort a l'air d'en imposer tu devrais sans trop de mal repousser n'importe quel ennemi de taille équivalente.
Pour ma part, je prendrais bien mes quartiers dans la maison tout à gauche près du ponton sur la dernière image. Ainsi je pourrai contempler la mer qui balaie Hoode Stadt et voir le coucher de soleil sur mon siège sur le ponton les jours d'été.
Sur les nouvelles images le fort a l'air d'en imposer tu devrais sans trop de mal repousser n'importe quel ennemi de taille équivalente.
Pour ma part, je prendrais bien mes quartiers dans la maison tout à gauche près du ponton sur la dernière image. Ainsi je pourrai contempler la mer qui balaie Hoode Stadt et voir le coucher de soleil sur mon siège sur le ponton les jours d'été.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 3 Jan 2021 - 19:56
Je n'avais pas vu ces superbes MAJ que tu nous as fait, excellent, le temps neigeux rajoute un charme à la ville je trouve. Tout semble bien aménagé.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 3 Jan 2021 - 20:09
De belles images
- galyieMembre Émérite
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 3 Jan 2021 - 21:55
C'est très charmant comme endroit, de belles images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mar 5 Jan 2021 - 9:47
J'adore ce style enneigé, ça rend l'endroit très mystérieux voir carrément mystique ! Niveau construction c'est clean, j'aime beaucoup le château que l'on voit sur la 2e image, simple mais efficace ! Et du coup c'est génial que la save ait survécu à ton crash de disque dur
Unsere Nation wird strahlen
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 6 Jan 2021 - 23:37
Hyper mignon comme endroit, bon boulot !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3