Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Ven 16 Oct 2020 - 0:04
De très jolis clichés ! Coup de coeur aussi sur le moulin à vent de la première image
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Ven 16 Oct 2020 - 22:58
C'est tout mimi !!! Les deux dernières images sont vraiment réussis !
Le projet est aussi intéressant, je te souhaite qu'il aboutisse ! De mémoire, d'autres se sont lancés comme ça dans une sorte de reconstitution historique de leur ville et peu sont allés ou bout (cela dit peu de ville sont développés jusqu'au bout )
Bon courage !
Le projet est aussi intéressant, je te souhaite qu'il aboutisse ! De mémoire, d'autres se sont lancés comme ça dans une sorte de reconstitution historique de leur ville et peu sont allés ou bout (cela dit peu de ville sont développés jusqu'au bout )
Bon courage !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Sam 17 Oct 2020 - 9:39
Tres réussi j'adore cette ambiance
je reste impatient de découvrir la suite
j'ai aussi en reserve un sujet dans le meme style mais bien moins aboutie
je dis bravo lache pas et continue de nous faire rever
je reste impatient de découvrir la suite
j'ai aussi en reserve un sujet dans le meme style mais bien moins aboutie
je dis bravo lache pas et continue de nous faire rever
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 21 Oct 2020 - 0:22
Comme c'est coquet!
la première image me rappelle l'endroit où je vais l'été. Donc judos pour la madeleine de Proust
la première image me rappelle l'endroit où je vais l'été. Donc judos pour la madeleine de Proust
Le courage de l'indolence
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mer 21 Oct 2020 - 12:15
Ça change de l'ambiance un peu habituelle disons, c'est assez... agréable La nature, ça manque un peu ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Ven 23 Oct 2020 - 21:09
J'adore. Ça change et ça crée de la diversité sur le forum en ce moment. C'est chouette ! Je pense que tu peux raconter une histoire avec les images. Cela rendrait l'ensemble assez poétique ou fantastique en fonction de tes idées.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Sam 24 Oct 2020 - 18:27
Merci pour tous ces retours.
Oui, Sakuro, l'histoire va venir mais dans un second temps. Je mets la ville en place petit à petit et, quand elle sera assez développée, j'écrirais son histoire qui s'inscrira dans celle du pays et permettra de relater celle de cette région que je n'ai pas encore abordé.
Pour le moment, la ville se met en place.
Voici le quartier du port qui a bien avancé. Il est, déjà à cette époque reculée, un lieu de commerce important de la région. Préfigurant ainsi la place primordiale de la ville dans cette partie du pays aujourd'hui encore.
Plus d'images (et peut-être même en plein jour ) lorsque j'aurais terminé totalement ce quartier...
Oui, Sakuro, l'histoire va venir mais dans un second temps. Je mets la ville en place petit à petit et, quand elle sera assez développée, j'écrirais son histoire qui s'inscrira dans celle du pays et permettra de relater celle de cette région que je n'ai pas encore abordé.
Pour le moment, la ville se met en place.
Voici le quartier du port qui a bien avancé. Il est, déjà à cette époque reculée, un lieu de commerce important de la région. Préfigurant ainsi la place primordiale de la ville dans cette partie du pays aujourd'hui encore.
Plus d'images (et peut-être même en plein jour ) lorsque j'aurais terminé totalement ce quartier...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Sam 24 Oct 2020 - 21:47
c'est sympa comme jeu vraiment j'aime bien l'ambiance qui en ressort, c'est trés authentique et le brouillard de la dernière image en rajoute une couche.
Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 25 Oct 2020 - 2:02
Ça m'a donné froid, c'est te dire à quel point ces previews sont réussies
Le rendu est toujours fou, hâte de voir un peu mieux tes constructions !
Le rendu est toujours fou, hâte de voir un peu mieux tes constructions !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3