- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
(d'ailleurs, j'ai été viré de la GoAt, c'est un bug ou un RP que j'ai manqué? Si c'est un RP, ya pas de problème, je ferais bouger mes dirigeants ^^ )
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Mesdames et messieurs,
Hier soir, les forces de sécurité de l’état ont mené une opération antiterroriste avec la collaboration des juges d’instructions à Lisane, dans le cadre de plusieurs enquête ouvertes liées à la prise d’otages de Belles et de l’attentat du vol haradair 961.
Des documents, du matériel informatique de l’argent et des armes de guerre ont été retrouvés dans la maison ciblée par l’opération. Plusieurs individus ont été également interpellés. Quatre hommes et trois femmes, parmi eux, Romeu Gasquet que les enquêteurs soupçonnent d’être le responsable des commandos logistiques du groupe terroriste du Mouvement Minelois de Libération. Un autre individu, qui n’est d’autre que Sergi Saura, un des deux suspects de la prise d’otages de Belles au mois de mars dernier.
Parmi les documents, plusieurs liens avec d’autres organisations terroristes ont été découverts, comme le groupe terroriste Bézaria Klan pour ne citer que lui, mais il y en a d’autres. D’autres documents ont été retrouvés nous permettant de localiser les planques majeures du groupe terroriste. Pour des raisons de sécurité, nous n’en dirons pas plus publiquement. Cependant, je propose la tenue d’un sommet entre les différents ministres de l’intérieur consacrée au terrorisme.
Je vous remercie de votre attention.
Arnau Fisas, Ministre de l’Intérieur
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Communiqué du gouvernement rédanien
Notre pays se propose même d'accueillir le sommet à Örindorf au sein d'une Aldésyl où la lutte contre le terrorisme, défi permanent, est une priorité, et qui se trouve au centre de notre monde. Avec ce geste, la Rédanie montre son intention de lutter contre cette menace et se joint à l'Harada, pionnière en ce domaine. Nous espérons que d'autres pays acceptent ce sommet proposé par le gouvernement haradanien.
Jonas Larsern, ministre fédéral rédanien de l'intérieur.
-
Allez quoi faites un petit effort, 6 ça serait déjà pas mal...
- galyieMembre Émérite
-
Communiqué du gouvernement Carnackien
L'Empire Carnackien félicite les forces de sécurité Haradienne pour leur professionnalisme et leur transparence.
Notre nation ne connaît que tristement la souffrance dont le peuple Haradien à été profondément marqué des suites de ces attentats.
Depuis l'année 2004 et suite à l'attentat du tribunal Impérial de Carnack, nous n'avons jamais cessé de lutter avec force et constance contre le terrorisme qui est un fléau pour notre monde. Nous avons connu une grande victoire avec la capture de Sétiro Bézaria qui n'était autre que le fondateur du Bézaria Klan. Malheureusement, couper la queue d'un lezar et elle repoussera. Le groupuscule terroriste serait toujours composé selon nos renseignements de plus d'un millier de combattants répartis sur le globe.
Ainsi, nos nations se doivent de coopérer afin de lutter efficacement et conjointement notamment par la tenue d'opérations communes et dans le partage des renseignements sensibles.
En 2022, le Mouvement Minelois de Libération tout comme le Bézaria Klan doivent être éradiqués de la surface du Monde GC.
Je vous remercie.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Communiqué d'Aliciane de Flork
Au nom de la RFGC et plus particulièrement de la province du Delta, je m'associe à ce souhait de tenue d'un sommet international sur le terrorisme. Comme les autres nations, il nous paraît important de pouvoir faire le point sur la situation du monde.
Restant à votre disposition,
Aliciane de Flork,
Maire de Mégalipoli et représentante de la province du Delta au sein de la GoAT.
-
(RFGC, Empire Carnackien, Harada, Rédanie, Sylvania, peut être si on rajoute les pays dirigés par les mêmes membres donc le Vasel, la Mandelsy ?)
D'autres pays ?
Que dites vous d'un sommet autour du 10 février, ou le week-end du 15 août ?
-
-
-
|
|