- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Messages : 1641
La 2nd Internationale Communiste, Jeu 27 Déc 2018 - 2:31
Seconde Internationale des Prolétaires Communistes
Вторые международные пролетарии мира
Le 27 decembre 2018, après des jours de débats lors du congrès de Sokolin, réunissant tous les partis communistes du monde, la Seconde Internationale Communiste a été déclarée.
Les deux principaux membres de l'organisation sont la R.F.C.V et ses partis communistes, ainsi que le Parti Communiste Deltan.
De nombreux partis plus modeste en font parti dans toute l'Aurinéa et Gécé.
Son but est de protéger les intérêts des prolétaires à travers le monde.
Le siège de l'internationale est en Voesbiannie, à sa capitale, Sokolin.
Les Partis et associations libre communistes participant déclarent l’adhésion à ces principes:
-La défense de la démocratie, à l'étage le plus direct. En contradiction au totalisme de la 1er Internationale
-La démocratie et le collectivisme sur le lieux de travail
-l'abandon de quelconque autorité centrale. Le pouvoirs doit-être organisé en décentralisation et en accord avec le pluralisme
-La liberté individuel doit être défendu.
-Le retour aux idéaux Marxiste non révisionnistes
Syndicat Prolétarien International
Международные пролетарские синдикаты
Bla-bla officiel
Le syndicat Prolétarien International est l'organe d'action direct de l'Internationale. Afin d'agir sur le lieux de travail et bloquer, dans l’intérêt du prolétariat, la machinerie capitaliste.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Messages : 1641
Re: La 2nd Internationale Communiste, Mer 6 Mar 2019 - 4:30
Seconde internationale des Prolétaires Communistes
Communiquée 1#
Soutient à la République Mapétienne
La seconde internationale, conjointement à la RFCV, annonce son soutient aux résistants démocratique contre le putsch du dictateur Tikiki. Le soutient s'organisera en trois axes:
Soutient Politique
-La RFCV refuse de reconnaitre la République Démocratique Mapetienne.
-Les Partis communistes du monde auront pour mission de soutenir, dans leurs pays, la mise en place d'une nation Mapetienne réellement démocratique
Soutient direct et matériels aux résistants
-Les mapetiens contre les putsch qui souhaite quitter le pays peuvent trouver refuge chez les membres de l'internationale
-Des vivres et aides matériels seront apportée aux résistants.
Soutient humain:
-L'internationale s'engage à la création de Brigades Internationales pour aider les résistants contre l'oppression de la dictature.
Brigades Internationales
Déjà près de 3000 Voesbiens, mais aussi Deltan, Aznaroiski... Ont intégré les brigades. Une dizaines de milliers de vétérans de la guerre civile Voesbienne se disent prêt à intervenir dans le cas d'un conflits.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Messages : 1641
Re: La 2nd Internationale Communiste, Sam 11 Mai 2019 - 0:21
Seconde internationale des Prolétaires Communistes
Communiqué 2#
Implantation du Syndicat International en ex-Euralie
Implantation du Syndicat International en ex-Euralie
Le Syndicat Prolétarien International et la 2nd International des Prolétaires Communistes souhaite apporter son soutient aux prolétaires exploités dans les territoires de l'ex-Euralie.
Les Raisons
En 2018, l'Euralie, un précieux allié de l'OTEI et la RFCV s'effondra. Et avec elle l'OTEI. A la suite de cela, les commissaires, généraux et bourgeois utilisèrent leurs pouvoirs pour s'accaparer des parts entière de territoires. Cela fait déjà des mois que le Syndicat enquête et observe les mutations de la société post-Euralienne, avec l'aide de communistes affilié à l'Internationale.
Ces mutations sont simple:
-Les "Chefs de guerre" créaient des régimes autocratique et violents.
-Les droits fondamentaux des citoyens et des travailleurs sont bafoués.
-Des entreprises privée étrangère, le CEMTOC, acquiert des fonctions militaires et administratives régaliennes dans l'administration de l'immense territoire.
-Imposant des conditions de travail inhumaine profitant de l'absence d'état ou de la faiblesse du prolétariat. En collaboration avec les Seigneurs de la guerre.
Les actions prévue
La 2nd Internationale et le Syndicat International ont donc prévu un plans d'actions:
-L'arrivée sur le territoire de délégués syndicaux, pacifiste, pour négocier avec les seigneurs de guerre et le CEMTOC afin de légaliser une forme de représentation des travailleurs, légalisant le conflit et les empêchant de devenir violent.
-L'organisation du prolétariat en syndicats suffisamment puissants pour pouvoirs tenir tête aux Seigneurs de guerre et au CEMTOC. Et ainsi permettre une discussion et surtout l'entrée des prolétaires dans le pouvoirs et dans le processus politique. Et donc la socialisation politique du prolétariat.
-Avec ce Syndicat, et d'autres instances populaire qui se seront crée grâce au nouveaux souffle de la politique, et des observateurs internationaux, ensemble ils pourront créer une démocratie, venant du "bas" et des droits les protégeant. Cette étape doit se passer en autonomie de la 2nd Internationale.
Les "complications"
Le CEMTOC, montrant une politique internationale clairement hostile, et les Seigneurs de Guerre empêchant l'entrée dans le pays, la première action semble être compromise.
"Ce n'est qu'un début houleux de négociation, rien d'autre. Il n'est pas question de se passer de cette étape, qui permettra une suite pacifiste. Il n'a jamais été question d'envoyer les brigades internationales ou quoi que ce soit. Les Délégués Syndicaux sont ici pour la négociation, et en aucun cas créer une guerre civile. Rassurez-vous.
La "lutte violente" envisagée par Vladislav Tretiakov est une lutte de Syndicat Clandestin, en opposition à la lutte légale. Et cela n'a été envisagé que par certains cadres du Syndicat. je tiens à vous rappeler que ce syndicat est dirigée par une démocratie Prolétaire. Les avis divergent. Mais ils sont favorable à une résolution pacifique de la crise. Peux suggèrent de forcer l'entrer. Et encore, on est loin d'une guerre!"
Alexandre Vaillant, délégué dirigeant de l’opération en Euralie.
Les Acteurs
]Vladislav Tretiakov, délégué Voesbien de la Centrale Syndicale. L'un des fondateurs du Syndicat.
Alexandre Vaillant, délégué dirigeant de l’opération en Euralie. Deltan
- MaoriMembre Émérite
-
Messages : 5184
Re: La 2nd Internationale Communiste, Mar 6 Sep 2022 - 13:21
La République Démocratique et populaire de Mapete souhaiterait intégrer la Seconde Internationale de manière officielle. Comment procéder? Quelles sont les exigences?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum