- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 21 Sep 2020 - 16:42
Merci Sak,
Mini jeux peut être pas car tout est déjà préparé finalement, mais je vais essayer de voir si je ne peux pas faire des pronostics sur les demies ou les finales. Mais c'est une idée à conserver pour le prochain coup éventuellement.
Mini jeux peut être pas car tout est déjà préparé finalement, mais je vais essayer de voir si je ne peux pas faire des pronostics sur les demies ou les finales. Mais c'est une idée à conserver pour le prochain coup éventuellement.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 21 Sep 2020 - 18:21
Mais c'est quoi cette hémorragie sérieux
Korikei et son triple un en stat, s'il gagne jamais je pourrai jamais l'améliorer
Kanagawa qui sauve tout le monde comme d'hab, tous nos espoirs dessus <3
Korikei et son triple un en stat, s'il gagne jamais je pourrai jamais l'améliorer
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 21 Sep 2020 - 19:04
Huitièmes de finale, jour 2
On poursuit avec cette deuxième journée de huitième de finale: Au programme: chez les hommes: Kassos et Reddock rentrent en scène face à deux gros costauds: Johnson et Gröb. On n'oublie pas non plus Okase et Schneider qui est toujours aussi expéditive pour les femmes, Concernant les doubles mixte Constance et Boomer sont considérés comme des gros morceaux, Qui va passer à la trappe? Qui reste? On regarde tout ça
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 21 Sep 2020 - 19:08
Shibuya a écrit:Mais c'est quoi cette hémorragie sérieux
Héhé, Korikei semble avoir un peu de difficulté sur synthétique mais c'est un jouer dont il faut toujours se méfier. Kanagawa peut aller loin.
Bon aujourd'hui, Mapete résiste mais paradoxalement s'est pris la plus grosse râclée des huitièmes et du tournoi pour l'instant: on applaudit Mélissa Carlton qui n'a pas pris un point du tout
Sinon, c'était chaud pour Kassos et Reddock mais c'est passé. Aujourd'hui, c'est Isoen qui a pris cher. rendez vous demain pour la suite. La Rédanie a bien résister, tu vois Aska qu'ils ne sont pas si nuls que ça tes joueurs et joueuses.
Bon selon vous qui peut remporter le tournoi?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 21 Sep 2020 - 19:37
Ah Schneider et Raningen les héros de la nation !!! Ils vont allés loin j'en suis sûr (enfin j'espère ) XDD
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 22 Sep 2020 - 8:23
La paire Julios/Zahyer inarretable, on croit au titre
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 22 Sep 2020 - 19:22
Allez Adrienssen, le meilleur espoir du Langetong
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 22 Sep 2020 - 21:49
Aujourd'hui repos, car le chemin d'un guerrier Maori n'est pas toujours droit et aujourd'hui, il y a eu beaucoup de virages vers le chemin des Ancêtres. Alors à demain, un autre jour où les guerriers pourront crier fièrement leur haka sur les hautes collines de Nuku Alofa!
Je suis claqué ce soir, je ferai un récapitulatif demain.
Je suis claqué ce soir, je ferai un récapitulatif demain.
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mar 22 Sep 2020 - 22:01
Et voilà qu'il boude à nouveau, ah la la
( je RIGOLE )
Hâte d'avoir la suite des aventures de nos tennisperson préféré.es !
( je RIGOLE )
Hâte d'avoir la suite des aventures de nos tennisperson préféré.es !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Mer 23 Sep 2020 - 15:56
Pauvre Boris Boomer qui a raté son match
Franchement super résumé des résultats ! Faudra voir pour le mettre en forme sur le wiki aussi ^^
Sinon voui, désolé, j'ai pas eu trop trop trop le temps de poster sur le forum non plus :/ (Mais apparemment je viens d'apprendre que je n'aurai pas cours mercredi une semaine sur deux donc c'est cool en vrai, même si je passe ma journée "de repos" à faire la sieste du coup... Ahem ) Mais en tout cas je ne peux que vous féliciter, Maori et Hugh, pour faire vivre le forum !
Franchement super résumé des résultats ! Faudra voir pour le mettre en forme sur le wiki aussi ^^
Sinon voui, désolé, j'ai pas eu trop trop trop le temps de poster sur le forum non plus :/ (Mais apparemment je viens d'apprendre que je n'aurai pas cours mercredi une semaine sur deux donc c'est cool en vrai, même si je passe ma journée "de repos" à faire la sieste du coup... Ahem ) Mais en tout cas je ne peux que vous féliciter, Maori et Hugh, pour faire vivre le forum !