- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 16:58
Super Isoen gagne la plus part de ses matchs je pense qu'à lon peux allez loin dans tous le tableaux
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 17:05
Je n'ai pas eu le temps de participer à la discussion précédente, et je m'en excuse (quelques jours d'inactivité surprise! Navré!). En tous cas je suis content de voir le tournoi repartir! Vous faites bien de partir sur une version simplifié, ce que vous faisiez avant était certe génial! Mais ça vous aurez tué! Bref, ce serait avec joie que j'en parlerai, (quitte à créer un topic pour ce genre de sujet, ça peut être important, notamment sur le futur du fofo), mais je ne comptes pas polluer un topic sportif actif ^^.
Bref!
"Suite à des cas de Chikungunya dans le public, l'organisation a du revoir ses plans de départ et à opter pour un "modèle réduit" du tournoi". Cette phrase m'a fait plus mal que je ne le pensais . Même GC ne peut pas éviter la distanciation sociale!
Mapete se débrouille bien! Félicitation! Hâte de voir comment ça va avancer ^^ Perso, je mise tous sur le Langetong!
(Juste, Fistoun, il vient de quel pays?)
Bref!
"Suite à des cas de Chikungunya dans le public, l'organisation a du revoir ses plans de départ et à opter pour un "modèle réduit" du tournoi". Cette phrase m'a fait plus mal que je ne le pensais . Même GC ne peut pas éviter la distanciation sociale!
Mapete se débrouille bien! Félicitation! Hâte de voir comment ça va avancer ^^ Perso, je mise tous sur le Langetong!
(Juste, Fistoun, il vient de quel pays?)
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 19:08
Il est Mapétien , c'est un Papu
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 19:47
Quelles plaies les épidémies
En tout cas ces résultats prennent tout leur sens avec Tennis International, vous êtes d'une complémentarité terrible
En tout cas ces résultats prennent tout leur sens avec Tennis International, vous êtes d'une complémentarité terrible
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 19:59
Merci du compte rendu qui me permet de voir l'avancée de mes protégés, pour l'instant l'hémorragie est assez limitée !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 21:57
Début des huitièmes de finale
Les huitièmes de finale débutent dans un contexte sanitaire bien particulier mais qu'importe! selon le tableau, des matchs devraient être interessants à suivre pour les spectateurs restés à la maison ou encore les différents médias présents sur place pour couvrir l'événement Chez les Hommes, on suivra particulièrement la bonne forme de Gabriel Fistoun pour savoir si il continuera dans sa bonne lancée ou bien si il sera encore victime de sa déconcentration. Chez les femmes, O'Maha semble être la révélation du tournoi mais attention aux caractères forts de Schneider ou encore de Eaglwell, bien parties toutes les deux pour aller loin. Concernant les doubles, tout est possible pour les Ancoriens toutes catégories confondues, le Vasel va sûrement vouloir se rattraper un petit peu à la suite de ses échecs en simples messieurs et dames. On compte sur Parrat ou Pedere par exemple. Sans plus attendre les résultats de cette première journée de huitième en attendant demain la suite.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 22:22
Allez Julios et O'maha en route pour les quarts
Dommage pour Zahyer.
Dommage pour Zahyer.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 22:27
Fistoun qui écrase son adversaire (tel Dersen avec son compatriote)
Super 8e en tous cas!
Super 8e en tous cas!
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Dim 20 Sep 2020 - 23:10
Pour Dersen ç'était plus serré mais Fistoun a éclaté son adversaire Zahyer mais l'Empire Carnackien s'est bien "vengé" avec O'Maha, elle m'a viré Serena Willy avec beaucoup de difficulté quand même mais elle me l'a sorti Je pensais qu'elle allait être plus loin et ...non
Bon pour l'instant Ancore et Vasel sortent, ce qui n'est pas pour me déplaire même si j'ai peur de Kanagawa en simple Dame en ce qui me concerne
Suite des huitièmes de finale demain.
Merci pour vos commentaires
Bon pour l'instant Ancore et Vasel sortent, ce qui n'est pas pour me déplaire même si j'ai peur de Kanagawa en simple Dame en ce qui me concerne
Suite des huitièmes de finale demain.
Merci pour vos commentaires
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Tennis] Open de Nuku Alofa, Lun 21 Sep 2020 - 15:22
Maori, je m'excuse pour le manque de commentaires de ma part sur ce concours. J'ai une vie actuelle chaotique mais j'aurais pu venir mettre quelques retours sur l'énorme travail que vous faites pour nous. Continuez comme ça, essayez juste de faire participer les membres avec des mini jeux et vous développerez superbement bien le concept .