- MaoriMembre Émérite
-
Re: Agence GC pour la Santé, Ven 13 Nov 2020 - 20:50
Merci Mymy
Dans le cadre de l'autre projet que je me met en tête voici ce que Ryan Golberg propose:
Au passage j'ai complété le premier post de présentation en attendant une page wiki prochaine et la poursuite de la présentation sur le site du monde GC.
https://www.forum-gc.com/t7133-agence-gc-pour-la-sante
Je vous présenterai également les personnes qui aident à la décision Ryan Golberg le Bureau de l'AGCS en quelque sorte.
Dans le cadre de l'autre projet que je me met en tête voici ce que Ryan Golberg propose:
Ryan Golberg @Rgolberg
#AGCS l'agence va bientôt publier les seuils d'alertes épidémiques pour tenter de contrôler les dangers sanitaires de notre monde. j'aimerai les présenter dans un pays membre ou volontaire car toute les bonnes volontés sont bonnes à prendre.
Ryan Golberg @Rgolberg
@Rgolberg Cette visite pourrait être l'occasion de prendre des Points Tempérance dans le cadre des infra RP ou tout simplement pour présenter une infra si vous le souhaitez.
Au passage j'ai complété le premier post de présentation en attendant une page wiki prochaine et la poursuite de la présentation sur le site du monde GC.
https://www.forum-gc.com/t7133-agence-gc-pour-la-sante
Je vous présenterai également les personnes qui aident à la décision Ryan Golberg le Bureau de l'AGCS en quelque sorte.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Agence GC pour la Santé, Sam 14 Nov 2020 - 14:46
Bon aller comme je suis chaud en ce moment j'ai fait la page wiki, il reste des trucs à compléter et à illustrer bien sûr.
Elle est disponible au premier post également.
Elle est disponible au premier post également.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Agence GC pour la Santé, Mar 19 Jan 2021 - 22:08
Premières données sanitaires et pas la plus réjouissante ( je suis désolé): le taux de suicide dans vos pays. Je recherche éventuellement un cartographe qui serait capable de cartographier les données en question pour que je crée une sorte d'"Atlas Sanitaire" pour celui qui voudra s'en servir ou pour mieux connaître vos pays respectifs dans le cadre de la Santé. Ces données doivent correspondre à vos Rp's et vos politiques que vous souhaitez mettre en place. Par exemple, j'imagine mal un taux de suicide bas dans un pays en guerre.
Page Wiki taux de suicide
Pour la cartographie, on va attendre un peu pour que les données se remplissent.
Je vous ferai régulièrement un petit post pour d'autres domaines sanitaires.
Pour la cartographie, on va attendre un peu pour que les données se remplissent.
Re: Agence GC pour la Santé, Mar 19 Jan 2021 - 22:24
Maori a écrit:Premières données sanitaires et pas la plus réjouissante ( je suis désolé): le taux de suicide dans vos pays. Je recherche éventuellement un cartographe qui serait capable de cartographier les données en question pour que je crée une sorte d'"Atlas Sanitaire" pour celui qui voudra s'en servir ou pour mieux connaître vos pays respectifs dans le cadre de la Santé. Ces données doivent correspondre à vos Rp's et vos politiques que vous souhaitez mettre en place. Par exemple, j'imagine mal un taux de suicide bas dans un pays en guerre.
J'ai entendu, lu "carte" ???
Je suis présent !!! D'autant qu'une fois la base de donnée complétée ce sera très rapide !!
Je vais compléter ça sous peu aussi
Pour ma part je me base sur le Nigéria : https://atlasocio.com/classements/societe/suicide/classement-etats-par-taux-de-suicide-afrique.php
C'est assez intéressant car on voit que des pays peu stables (genre Mali, ou Libye) ont pas des taux très élevés. Après c'est peut être aussi dû à la remontée des données ...
EDIT : du coup j'ai ajouté la liste de tous les pays ^^ mais il manque les nouveaux... j'avais oublié ce détail quand de nouveaux pays arrivent Flemme de le faire ce soir, je ferrais ça un autre jour ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Agence GC pour la Santé, Mar 19 Jan 2021 - 22:35
5,4 pour ma part. Je me base sur l'Italie, un pays développé mais où le suicide est culturellement réprouvé.
Par contre, il n'y a aucune corrélation entre guerre et taux de suicide (cf: Afghanistan et Syrie). C'est bien plus lié au niveau de développement et aux pratiques culturelles et religieuses.
Par contre, il n'y a aucune corrélation entre guerre et taux de suicide (cf: Afghanistan et Syrie). C'est bien plus lié au niveau de développement et aux pratiques culturelles et religieuses.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Agence GC pour la Santé, Mar 19 Jan 2021 - 23:04
Très belle intiative Maori, je me suis personnellement basé sur le Japon/Corée du Sud pour lequel le taux est très élevé et du en grande partie à la pression sociale et académique, cela me semble réaliste avec la culture de mon pays
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Agence GC pour la Santé, Mer 20 Jan 2021 - 8:12
D'ailleurs, je me suis rajouté comme Etat observateur !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Agence GC pour la Santé, Mer 20 Jan 2021 - 10:08
vallamir a écrit:Maori a écrit:Premières données sanitaires et pas la plus réjouissante ( je suis désolé): le taux de suicide dans vos pays. Je recherche éventuellement un cartographe qui serait capable de cartographier les données en question pour que je crée une sorte d'"Atlas Sanitaire" pour celui qui voudra s'en servir ou pour mieux connaître vos pays respectifs dans le cadre de la Santé. Ces données doivent correspondre à vos Rp's et vos politiques que vous souhaitez mettre en place. Par exemple, j'imagine mal un taux de suicide bas dans un pays en guerre.
J'ai entendu, lu "carte" ???
Je suis présent !!! D'autant qu'une fois la base de donnée complétée ce sera très rapide !!
Je vais compléter ça sous peu aussi
Pour ma part je me base sur le Nigéria : https://atlasocio.com/classements/societe/suicide/classement-etats-par-taux-de-suicide-afrique.php
C'est assez intéressant car on voit que des pays peu stables (genre Mali, ou Libye) ont pas des taux très élevés. Après c'est peut être aussi dû à la remontée des données ...
EDIT : du coup j'ai ajouté la liste de tous les pays ^^ mais il manque les nouveaux... j'avais oublié ce détail quand de nouveaux pays arrivent Flemme de le faire ce soir, je ferrais ça un autre jour ^^
Pour la carte, je comptais sur toi je vais pas te mentir , content que tu ais compris le message à peine voilé
Pour le Mali et Lybie, la religion a énormément d'influence, elle interdit le suicide qui est un péché grave par peur ils ne le font pas.
Aprés tout dépend ce qu'on appelle suicide: par exemple un accident de voiture où tu rentres dans un arbre même si c'est involontaire de ta part, c'est considéré comme suicidaire dans certains pays.
C'est un vaste sujet, perso je me suis pas particulièrement basé sur un pays, le taux faible de Mapete est lié avant tout à la faible population et donc à la faible part des suicidaires par extension. Aprés pas besoin de sortir votre science du moment que c'est crédible et que ça correspond à vos Rp's ça me suffira. Ne mettez pas des taux de 90% non plus
Je ne pensais pas que ça allait marcher immédiatement, tant mieux , c'est cool merci à vous.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Agence GC pour la Santé, Mer 20 Jan 2021 - 12:11
Pour ma part je me base comme Israël, donc je rajouterai pour l'empire Carnackien 5,4.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien