Page 2 sur 2 • 1, 2
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: Football en Océania , Ven 14 Jan 2022 - 11:30
Les phases finales
Tableau récapitulatif des quarts et demi-finales:
Résumé:
Cette première semaine de janvier 2021 était synonyme de football en Océania. Quelle plus grande jouissance pour les amateurs de football que de suivre comme chaque année les phases finales de la plus grande compétition de football de ce magnifique continent. C'est 8 équipes qui a l'issue des phases de groupes ont réussi à se hisser au sommet de la plus prestigieuse des compétitions d'Océania. La parité était à l'honneur cette année avec 2 équipes mandelsiennes, 2 équipes peacksburgeoises, 2 équipes movenadiennes et 2 équipes carnackiennes. Après s'être bien défendues lors de cette édition le FC Theide et le Larçay FC sont tombées sur des équipes plus solides et plus rigoureuses bien que les scores soient très serrés globalement. Le match le plus rocambolesque des quart de finales a été celui opposant l'AS Saint Louis à l'Olympique de Carnack. En effet, le club peacksburgeois mené 1 à 0 face à son rival jusqu'à la 68e minute. Mais la tendance s'est inversé en un éclair avec les buts à la 71e, 75e, 85e et 89e minutes.
Les demi finales opposées 2 clubs carnackiens à 1 club peacksburgeois et 1 club movenadien. Il s'agit là de deux rencontres d'un très grand niveau. Voilà les quatre meilleures équipes océaniennes de cette saison 2021. Les scores sont hyper serrés montrant l'homogénéité du niveau de football actuel. Néanmoins les équipes carnackiennes sont parvenues à vaincre leurs rivaux grâce à leur réalisme. C'est ce qui à fait la différence. A la surprise générale, la finale est un grand classique en Empire Carnackien. Ce match est surnommé le "Derby Impérial". Il oppose le CKFC Carnack à l'Olympique de Carnack. Pour la première fois de l'histoire ces deux équipes se rencontrent lors d'une finale de l'UAOF Champions League. Le grand favori est évidemment le CKFC Carnack, tenant du titre et plus grand nombre de titres dans la compétition.
The UAOF Champions League Final 2021Les demi finales opposées 2 clubs carnackiens à 1 club peacksburgeois et 1 club movenadien. Il s'agit là de deux rencontres d'un très grand niveau. Voilà les quatre meilleures équipes océaniennes de cette saison 2021. Les scores sont hyper serrés montrant l'homogénéité du niveau de football actuel. Néanmoins les équipes carnackiennes sont parvenues à vaincre leurs rivaux grâce à leur réalisme. C'est ce qui à fait la différence. A la surprise générale, la finale est un grand classique en Empire Carnackien. Ce match est surnommé le "Derby Impérial". Il oppose le CKFC Carnack à l'Olympique de Carnack. Pour la première fois de l'histoire ces deux équipes se rencontrent lors d'une finale de l'UAOF Champions League. Le grand favori est évidemment le CKFC Carnack, tenant du titre et plus grand nombre de titres dans la compétition.
Suite à un match de très grande intensité, le CKFC Carnack l'emporte sur le plus petit des scores et remporte pour la deuxième fois d'affilé le titre suprême ! Il s'agit de leur 7e titre continental, un record qui augmente une fois de plus.
Groupe des Chaines TVCK @TVCK
Le #CKFCCarnack est le grand vainqueur de l'édition 2021 de la plus prestigieuse compétition de football en Océania. Il remporte son 7e titre continental, un record dans la compétition. #UAOFChampionsLeague2021
Récompenses individuelles:
Grégor Adamantis (CKFC CArnack) est désigné meilleur buteur de la compétition avec 8 buts et nommé meilleur joueur de la compétition.
Rendez-vous en mars pour suivre le début des phases de groupe de l'édition 2022 de la UAOF Champions League
Dream Come True !
Dream Come True !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Football en Océania , Ven 14 Jan 2022 - 11:40
Les équipes mandelsiennes éliminées en quart le foot c'est pas un sport de chez nous ça
GG en tous cas !
GG en tous cas !
- MaoriMembre Émérite
-
Messages : 5184
Re: Football en Océania , Ven 14 Jan 2022 - 15:58
L'empire Carnackien confirme sa suprématie en Océania mais amenez les en Aldésyl face à la Rédanie, au Vasel et vous verrez que la suprématie n'est que Océanienne ( ceci est une provocation). Pour Mapete, bon... on va oublier le foot , la sylvania le soccer c'est vite fait mais on est fort en basket hockey et football amerloque.
et il y a toujours une place à la buvette prés des futs de bière, et de punch avec des sandwichs au pâté pour les braves et sandwich au fromage pour ceux qui n'aiment pas le pâté
et il y a toujours une place à la buvette prés des futs de bière, et de punch avec des sandwichs au pâté pour les braves et sandwich au fromage pour ceux qui n'aiment pas le pâté
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum