- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Jeu 22 Oct 2020 - 18:11
Demain, nous retrouverons le hockey sur gazon !
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Jeu 22 Oct 2020 - 18:18
Encore des articles de grandes qualités
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- HughMembre Chevronné
-
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Jeu 22 Oct 2020 - 20:01
Excellent !!!
Mention spéciale pour l'article sur le tennis qui me fait extrêmement plaisir.
Je pense même que les joueurs cités vont avoir un petit bonus de notoriété suite à cet article...
Mention spéciale pour l'article sur le tennis qui me fait extrêmement plaisir.
Je pense même que les joueurs cités vont avoir un petit bonus de notoriété suite à cet article...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Jeu 22 Oct 2020 - 21:53
Une trés bel article de qualité à mettre sur le wiki
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Jeu 22 Oct 2020 - 22:27
Très bonne idée de faire coïncider le tour de Rédanie avec une présentation sportive du pays, agréable à lire, une belle mise en page, c'est top
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Ven 23 Oct 2020 - 1:07
Deux présentations de très haute qualité ! Complètes mais synthétique, c'est nickel car )tout compiler dans un pavé unique aurait rendu 1000x moins bien que ce que tu nous présentes ici, c'est top mais tu nous as habitué à ce niveau tout de même J'aurai bien vu une carte pour localiser efficacement toutes tes classiques, histoire de spatialisé tout ça un peu mieux, même si le TdR va déjà nous donner une meilleure vision territoriale de ton pays c'est sûr.
Et enfin, j'ose espérer que bien évidemment tout ce contenu a été rajouté sur le wiki
PS : je rattrape la partie sportive demain, promis
Et enfin, j'ose espérer que bien évidemment tout ce contenu a été rajouté sur le wiki
PS : je rattrape la partie sportive demain, promis
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Ven 23 Oct 2020 - 2:13
Super présentation! La Rédanie est définitivement un grand pays du sport!
Le courage de l'indolence
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Ven 23 Oct 2020 - 18:19
Tout comme la précédente, très belle présentation !!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Sam 24 Oct 2020 - 20:42
Merci pour tous vos commentaires chaleureux !
Désolé avec ces deux grosses journées qui m'ont demandées beaucoup de temps je n'ai pas eu le temps de finir à temps les présentations et celle du hockey sur gazon prévue hier et finalement aujourd'hui se verra un peu tronqué je m'en excuse !
Si tout se passe bien, vous aurez le droit à la présentation du football et du handball, sinon le football sera pour lundi !
Maori a écrit:Une trés bel article de qualité à mettre sur le wiki
Ça serait fait prochainement ne vous inquiétez pas, c'est aussi le but ^^Myname a écrit:Et enfin, j'ose espérer que bien évidemment tout ce contenu a été rajouté sur le wiki
Désolé avec ces deux grosses journées qui m'ont demandées beaucoup de temps je n'ai pas eu le temps de finir à temps les présentations et celle du hockey sur gazon prévue hier et finalement aujourd'hui se verra un peu tronqué je m'en excuse !
Si tout se passe bien, vous aurez le droit à la présentation du football et du handball, sinon le football sera pour lundi !
Unsere Nation wird strahlen
Re: Rédanie | Bundesrepublik Redanien, Dim 25 Oct 2020 - 1:30
Ah la la, le hockey sur gazon, quelle idée quand même, enfin bon ça fait le folklore du sud-Aldesyl du coup
En tout cas, sur la photo on dirait que Waldmann va sortir de l'écran et te f***** un coup de boule, un peu flippant...
Toujours une présentation très complète sinon, même si 4000 licenciés me parait minuscule ne serait-ce que par rapport au championnat dont tu nous parles juste après !
En tout cas, sur la photo on dirait que Waldmann va sortir de l'écran et te f***** un coup de boule, un peu flippant...
Toujours une présentation très complète sinon, même si 4000 licenciés me parait minuscule ne serait-ce que par rapport au championnat dont tu nous parles juste après !