- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Jeu 9 Avr 2020 - 15:51
Un coup de coeur pour cette ile qui me fait penser plus au mont saint michel dans sa dynamique même si comme mymy je me demande comment ils gèrent la logistique
Tu nous promets des bidonvilles, hâte de voir comment ça va s'intégrer.
Tu nous promets des bidonvilles, hâte de voir comment ça va s'intégrer.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 3 Mai 2020 - 17:37
Larçay : dualité
À la différence de Theide, où, comme vous le verrez dans l'épisode de demain, l'intégration des quartiers pauvres n'a pas été réfléchit dès le départ, je souhaite, sur Larçay, inclure ça dès le premier épisode.
La difficulté ici est immense car le terrain est très pentu, et les assez de bidonville s'adaptent très mal. Du coup .. j'ai fait des essais sans que ça ne soit satisfaisant et au final j'ai, je pense trouvé une solution toute simple : bâtir ces quartiers sur la mer !
J'ai aussi décidé d'aménager quelques terrasses sur les pentes. C'est à la fois une référence à une des villes qui a marqué le forum (Califolie, construite sur cette map) mais aussi un moyen d'aménager ces pentes sans trop d'efforts.
À voir ce que ça donnera car je n'ai pas encore trouvé les assets idéales pour meubler cette partie.
L'image ci-dessous pourrait avoir pour titre "Dualité".
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 3 Mai 2020 - 18:08
On sent déjà la différence sur cette image.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 3 Mai 2020 - 18:45
Très sympa cette image et ce quartier bâti sur l’eau. Montres’en plus please!!!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 3 Mai 2020 - 20:51
Effectivement, très "sympa" comme image. Mais on en veut plus ! ;-)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Dim 3 Mai 2020 - 22:54
Merci
Il n'y a qu'à demander !
Il n'y a qu'à demander !
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 4 Mai 2020 - 0:02
C'est très réussi, et l'espèce de rempart / terrasse que l'on voit sur la dernière image me donne trop envie d'en voir plus
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 4 Mai 2020 - 7:59
Ce sont effectivement des terrasses En Work In Progress pour le moment !
Pour l'inspiration, rendons à Cali ce qui lui appartient : https://www.forum-gc.com/t2658p80-cali-folies-les-champs-de-citronniers-p9
Pour l'inspiration, rendons à Cali ce qui lui appartient : https://www.forum-gc.com/t2658p80-cali-folies-les-champs-de-citronniers-p9
- Califolies:
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 4 Mai 2020 - 9:30
Tres reussi comme image j'aime
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Terres de Mandelsy] Larçay devient Larh'çay + page wiki, Lun 4 Mai 2020 - 9:59
Excellent, les cultures en terrasses