- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Mer 2 Sep 2020 - 20:18
Super les échanges ! En plus elles pourront se concrétiser via le nouveau système des orgas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Mer 2 Sep 2020 - 21:17
Evidemment ouvert à tout type d'accord, je suis sur seackland pour le moment donc si tu veux un consulat ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Jeu 3 Sep 2020 - 8:14
A l'image de Mapete, les effectifs militaires sont trés peu nombreux, il n'y quasi plus d'armée. Notre défense est assurée par l'Ancore avec la base militaire de Nuku Alofa notamment.
Des accords sont donc possibles.
Pour la Sylvania, des accords sont également possibles, tu n'as que l'embarras du choix.
Des accords sont donc possibles.
Pour la Sylvania, des accords sont également possibles, tu n'as que l'embarras du choix.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Jeu 3 Sep 2020 - 13:36
Merci à tous pour l'intérêt porté à ce discours et je prend note des pays qui se sont positionnés.
J'aurais aimé cependant une réponse plus RP.
Mon idée, suggérée par Skrimsli lors d'un échange entre nous, est de provoquer des rencontres entre présidents ou "officiels" des pays sous forme de visites officielles en vue de signer des accords; Accords politiques qui pourront déboucher ensuite sur des accords Économiques, commerciaux ou scientifiques selon les pays.
J'aurais aimé cependant une réponse plus RP.
Mon idée, suggérée par Skrimsli lors d'un échange entre nous, est de provoquer des rencontres entre présidents ou "officiels" des pays sous forme de visites officielles en vue de signer des accords; Accords politiques qui pourront déboucher ensuite sur des accords Économiques, commerciaux ou scientifiques selon les pays.
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Jeu 3 Sep 2020 - 16:08
Très bon communiqué, en effet ça ouvre des perspectives intéressantes bien que j'ai encore un peu de mal à voir concrètement sur quoi on pourrait avoir un RP économique commun... il va falloir que tu éclaircisses un peu ça je pense par ex. Par contre sur la recherche clairement oui, alors le futur système des organisations internationales tu auras bcp à gagner sur ce point là !
N'hésite pas d'ailleurs à republier ton communiqué sur le site du Monde GC (dans le menu "tableau de bord", puis "actions" dans "mon pays" tu as un raccourci ) pour que là tu puisses avoir des réponses vraiment RP
N'hésite pas d'ailleurs à republier ton communiqué sur le site du Monde GC (dans le menu "tableau de bord", puis "actions" dans "mon pays" tu as un raccourci ) pour que là tu puisses avoir des réponses vraiment RP
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Jeu 3 Sep 2020 - 21:42
Voila toujours un squit pour commencer le RP de la part du roi guerrier de Mapete Tremaine Walcot.
Tremaine Walcot @Twalcot
#Langetong: Nous sommes prêts à collaborer avec cette nation de Volcania car ,nous avons des points en commun, notamment de preferer la Paix aux Armes,je suis prêt à aller au Langetong si besoin.
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Dim 5 Sep 2021 - 22:19
Bonjour, le comité politique a terminé la carte de vos relations internationales.
Bien cordialement,
José San Garcia
José San Garcia
Re: Les Régions Fédérées du Langetong , Jeu 11 Aoû 2022 - 7:38
Livraison de carte à domicile !