Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Jeu 19 Mar 2020 - 17:44
C'est super sympa, un excellent début même si je trouve le périf extrêmement proche du centre malgré tout ^^'
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Jeu 19 Mar 2020 - 18:23
A Thionville tu as l Église Saint-Joseph de Beauregard qui est litteralement sur le periph. J ai bien cru que j allais rouler dedans a un moment haha
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- vinvin33700Apprenti Membre
- Aucun
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Ven 20 Mar 2020 - 18:40
Une photo de l'avancement de la ville. 4 zones principales : la côte, le centre ancien, l'Avenue Magendie et le Faubourg St André.
Merci pour vos retours et à demain !
Merci pour vos retours et à demain !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Ven 20 Mar 2020 - 19:07
j 'aime bien l agencement global
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Ven 20 Mar 2020 - 19:09
La ville a une belle typologie ! Beau parvis effectivement Le périph ne me gêne pas tant que ça perso, maintenant il faudra que la ville s'agrandisse pour que son utilité soit mise en avant ! Vivement la suite
- HughMembre Chevronné
-
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Ven 20 Mar 2020 - 19:28
Étonnant cette rivière ensablée. Le courant doit y être très faible. J'espère que les plages auront le droit à autre chose que du béton...
Je réserve mon avis parce que j'ai besoin de voir les choses de près pour apprécier. Les images satellite, c'est pô mon truc
Je réserve mon avis parce que j'ai besoin de voir les choses de près pour apprécier. Les images satellite, c'est pô mon truc
- vinvin33700Apprenti Membre
- Aucun
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Sam 21 Mar 2020 - 18:34
Bonjour à tous,
aujourd'hui je vais vous présenter la côte (et non ce n'est pas une rivière). Attention pas mal de photos...
Tout d'abord voici la zone sportive
Au dessus de cette zone se situe le plus grand parc de la ville, c'est la parc des coteaux.
Maintenant la partie centrale de la côte, il s'agit de la partie la plus ancienne.
Sur ses hauteurs des bureaux ultra modernes se sont installés.
La côte nature.
Des vues en prenant de la hauteur.
Et des petits bonus.
Merci à vous pour vos commentaires. Certains pourront constater que j'ai pris en compte leur remarque.
aujourd'hui je vais vous présenter la côte (et non ce n'est pas une rivière). Attention pas mal de photos...
Tout d'abord voici la zone sportive
Au dessus de cette zone se situe le plus grand parc de la ville, c'est la parc des coteaux.
Maintenant la partie centrale de la côte, il s'agit de la partie la plus ancienne.
Sur ses hauteurs des bureaux ultra modernes se sont installés.
La côte nature.
Des vues en prenant de la hauteur.
Et des petits bonus.
Merci à vous pour vos commentaires. Certains pourront constater que j'ai pris en compte leur remarque.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Sam 21 Mar 2020 - 20:45
Là, je suis conquis. tout ça me plait beaucoup.
Effectivement, l'image précédente était trompeuse. L'ile face à la plage faisait croire à deux berges d'une rivière.
De beaux espaces de nature, Une construction harmonieuse et aérée, un aménagement de bord de mer agréable et varié. Pleins de belles choses.
Juste pour pinailler, 3 remarques :
- Le bord de mer sur les premières images mériterais un petit lissage. La bordure des assets provoque de vilaines traces noires qui pourraient disparaite,
- Le quai sur la 7éme image fait des zigzag. Il doit y avoir moyen de faire cela plus rectiligne (avec Move It par exemple)
- Il y a beaucoup d'arbres Vanilla pas très jolis. Le paysage y gagnerait avec quelques arbres du Workshop de meilleure qualité.
Mais c'est vraiment pour pinailler...
Hâte d'en voir plus.
Effectivement, l'image précédente était trompeuse. L'ile face à la plage faisait croire à deux berges d'une rivière.
De beaux espaces de nature, Une construction harmonieuse et aérée, un aménagement de bord de mer agréable et varié. Pleins de belles choses.
Juste pour pinailler, 3 remarques :
- Le bord de mer sur les premières images mériterais un petit lissage. La bordure des assets provoque de vilaines traces noires qui pourraient disparaite,
- Le quai sur la 7éme image fait des zigzag. Il doit y avoir moyen de faire cela plus rectiligne (avec Move It par exemple)
- Il y a beaucoup d'arbres Vanilla pas très jolis. Le paysage y gagnerait avec quelques arbres du Workshop de meilleure qualité.
Mais c'est vraiment pour pinailler...
Hâte d'en voir plus.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Sam 21 Mar 2020 - 21:12
Tes plages sont trés bien aménagées, tu as mis un point d'honneur à la promenade et à au développement d'activités foraines. Super bien agencé l'air de rien avec des petits détails tu fais de bons trucs.
Hâte de voir la suite.
Hâte de voir la suite.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Labadie - Journal 3 d'une ville en construction, Dim 22 Mar 2020 - 11:47
J'adhère à tes choix. L'ensemble est très sympathique
Petit bémol pour le manque de finitions sur les quais mais je suppose que c'est temporaire !
Petit bémol pour le manque de finitions sur les quais mais je suppose que c'est temporaire !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4