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Re: [CS] Koh Pandora, Mar 8 Nov 2016 - 21:09
C'est vraiment super chouette pour le début !! Un grand bravo ! Je me souviens bien de tes villes, et avec le RICO en plus ça va être juste génial !!!!!
Re: [CS] Koh Pandora, Mar 8 Nov 2016 - 21:14
C'est magnifique, mais vraiment hyper dommage que tu ais tout perdu :/
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CS] Koh Pandora, Mar 8 Nov 2016 - 21:24
Un excellent début, comme à ton accoutumé
C'est effectivement dommage que tu es tout perdu, tu étais loin d'en avoir terminé si je ne m'abuse...
Le principal est que tu n'es rien perdu de ta créativité et de ta motivation.
Je vois en tout cas que tu aimes toujours autant la forme hexagonal
C'est effectivement dommage que tu es tout perdu, tu étais loin d'en avoir terminé si je ne m'abuse...
Le principal est que tu n'es rien perdu de ta créativité et de ta motivation.
Je vois en tout cas que tu aimes toujours autant la forme hexagonal
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CS] Koh Pandora, Mar 8 Nov 2016 - 21:25
Navré pour tes villes, mais quand je vois ces photos, je m'empresse de voir la suite, c'est encore du haut niveau et si tu utilises le Rico, je pense qu'on va grimper au très haut niveau.
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: [CS] Koh Pandora, Mar 8 Nov 2016 - 21:48
Quel dommage !
Mais ca part bien en tout cas.
A tu une idee sur la raison de cette corruption un mod ?
Peut etre en avait tu simplement trop !
Et maintenant que tu as fais le trie peut etre tes anciennens villes remarchent a nouveau tu devrais essayer ...
Mais ca part bien en tout cas.
A tu une idee sur la raison de cette corruption un mod ?
Peut etre en avait tu simplement trop !
Et maintenant que tu as fais le trie peut etre tes anciennens villes remarchent a nouveau tu devrais essayer ...
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: [CS] Koh Pandora, Mar 8 Nov 2016 - 23:14
Bonjour les GCéens :=)
Suite a de gros problèmes (et c'est la première fois que ça m'arrive) de crashs a cause d'un mod et/ou asset...
J'ai perdu toutes mes villes. J'en ai profité pour faire un très gros nettoyage et tri de mon workshop pour repartir sur de bonnes bases. Et voici le résultat...
Une nouvelle île, pour une nouvelle ville.
De plus ce nouveau départ me permet de faire des choses que je ne faisais pas avant :
- RICO
- ROAD ANARCHY
- OVERLAP de building
Tout cela donne un rendu bien meilleur qu'au par avant.
Le tout en images : (bon c'est vraiment le début...)
.
.
.
Vue satellite :
Une TRES GRANDE NOUVEAUTé pour moi. Je ne colle plus les building. Je crée des espaces entre pour aérer la ville.
Voila ce que l'on peut faire avec road anarchy...
Les bâtiments s'encastrent aussi... c'est plutôt joli :
Les canaux vont se remplir plus haut quand j'ai plus de débit dans mes stations d'épurations.
[EDIT MODERATION: Les spoilers!!]
_______________________________________________________________
Je pense qu'ils y en avaient trop en effet...
Les villes ne sont pas perdue mais en faisant le tri des assets, les villes sont devenue obsolètes.
Un démarrage frais était plus souhaitable.
A mes début sur CXL je me souvient que j'étais très carré / grid. Avec le temps je me suis un peu courbé mais en effet les forme géométrique et l'optimisation de l'espace reste très présent chez moi...
Il est difficile de sortir de ses démons haha.
Voici quelque images supplémentaires
Suite a de gros problèmes (et c'est la première fois que ça m'arrive) de crashs a cause d'un mod et/ou asset...
J'ai perdu toutes mes villes. J'en ai profité pour faire un très gros nettoyage et tri de mon workshop pour repartir sur de bonnes bases. Et voici le résultat...
Une nouvelle île, pour une nouvelle ville.
De plus ce nouveau départ me permet de faire des choses que je ne faisais pas avant :
- RICO
- ROAD ANARCHY
- OVERLAP de building
Tout cela donne un rendu bien meilleur qu'au par avant.
Le tout en images : (bon c'est vraiment le début...)
.
.
.
Vue satellite :
- Spoiler:
- Spoiler:
Une TRES GRANDE NOUVEAUTé pour moi. Je ne colle plus les building. Je crée des espaces entre pour aérer la ville.
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila ce que l'on peut faire avec road anarchy...
- Spoiler:
- Spoiler:
Les bâtiments s'encastrent aussi... c'est plutôt joli :
- Spoiler:
- Spoiler:
Les canaux vont se remplir plus haut quand j'ai plus de débit dans mes stations d'épurations.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[EDIT MODERATION: Les spoilers!!]
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Je pense qu'ils y en avaient trop en effet...
Les villes ne sont pas perdue mais en faisant le tri des assets, les villes sont devenue obsolètes.
Un démarrage frais était plus souhaitable.
A mes début sur CXL je me souvient que j'étais très carré / grid. Avec le temps je me suis un peu courbé mais en effet les forme géométrique et l'optimisation de l'espace reste très présent chez moi...
Il est difficile de sortir de ses démons haha.
Voici quelque images supplémentaires
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: [CS] Koh Pandora, Mer 9 Nov 2016 - 6:34
C'est tout simplement sublime. Tu as perdu tes villes et c'ets dommage, mais tu t'es bien repris ! Chapeau.
Re: [CS] Koh Pandora, Mer 9 Nov 2016 - 14:34
Superbe !
Je ne comprend pas trop le rôle des canaux, mais en tout cas c'est superbe !
Je ne comprend pas trop le rôle des canaux, mais en tout cas c'est superbe !
Re: [CS] Koh Pandora, Mer 9 Nov 2016 - 15:10
De bien belles images encore une fois.
Mais merci de ne pas oublier les spoilers ou de mettre des images plus petites qui ne déforment pas le forum.
Mais merci de ne pas oublier les spoilers ou de mettre des images plus petites qui ne déforment pas le forum.
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