Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CS] Koh Pandora, Mer 9 Nov 2016 - 19:54
Très bien construis tous ceci!
Je permet de t'informer qu'il te faut mettre le titre de ta ville en noir, en plus des crochets afin de respecter la nouvelle nomenclature du forum!
[CS] Koh Pandora
Je permet de t'informer qu'il te faut mettre le titre de ta ville en noir, en plus des crochets afin de respecter la nouvelle nomenclature du forum!
[CS] Koh Pandora
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] Koh Pandora, Mer 9 Nov 2016 - 20:07
RIP pour tes anciennes villes
Je dois dire que quand nous découvrons celles ci la magie opère pleinement quelle beauté dans ces nouvelles images ca vous coupe le souffle un pur delice pour les yeux
Je dois dire que quand nous découvrons celles ci la magie opère pleinement quelle beauté dans ces nouvelles images ca vous coupe le souffle un pur delice pour les yeux
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Koh Pandora, Mer 9 Nov 2016 - 20:56
J'adore tes quais, ils sont magnifiques !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Koh Pandora, Jeu 10 Nov 2016 - 0:45
Tu fais partie de ceux qui me font rêver sur ce jeu avec saynwen notamment ,d'autant plus ici que je tente actuellement de faire un style du même genre ,en tout cas bravo et j'ai vraiment hâte d'en voir l'évolution ça s'annonce vraiment génial !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Koh Pandora, Jeu 10 Nov 2016 - 12:07
Je pense que je me dirige doucement vers la création d'un pays et d'une histoire de celui ci.
J'ai déjà fait le drapeau et le logo du nom. Je voulais rester sobre et simple...
Pour ceux qui veulent voir mes talents de graphiste amateur, il suffit dépasser voir ma présentation de compagnie Pandora sur Airline Manager lol :
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=45218&sid=1020f57872ac371624d05536d45da88e
Mais revenons a nos moutons.
Voici ce que j'ai concocté => Voir haut de la page premier sujet du topique
J'ai déjà fait le drapeau et le logo du nom. Je voulais rester sobre et simple...
Pour ceux qui veulent voir mes talents de graphiste amateur, il suffit dépasser voir ma présentation de compagnie Pandora sur Airline Manager lol :
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=45218&sid=1020f57872ac371624d05536d45da88e
Mais revenons a nos moutons.
Voici ce que j'ai concocté => Voir haut de la page premier sujet du topique
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Koh Pandora, Jeu 10 Nov 2016 - 19:45
ah ouais tu te débrouilles pas mal en graphisme c'est épuré j'aime bien !
sinon je ne peut qu'approuver ton idée de créer un pays.
Je t'invite a regarder du cotée de l'Aurinea, le plus grand continent du monde GC, sakuro, Vince et moi meme sommes entrain de relancer ce continent qui a de trés grand territoires disponibles et qui recommence a avoir une bonne activité. (pour infos Je pense que l'emplacement de la confédération teutonnique est dispo).
En tout cas n'hesites pas a nous poser des questions pour ton projet de pays ou sur le fonctionnement du monde GC ^^
sinon je ne peut qu'approuver ton idée de créer un pays.
Je t'invite a regarder du cotée de l'Aurinea, le plus grand continent du monde GC, sakuro, Vince et moi meme sommes entrain de relancer ce continent qui a de trés grand territoires disponibles et qui recommence a avoir une bonne activité. (pour infos Je pense que l'emplacement de la confédération teutonnique est dispo).
En tout cas n'hesites pas a nous poser des questions pour ton projet de pays ou sur le fonctionnement du monde GC ^^
Re: [CS] Koh Pandora, Jeu 10 Nov 2016 - 20:07
Que te dire à part que c'est superbe, peut-être que ça sera encore mieux quand une part plus importante de la ville sera construite m'enfin c'est vraiment tout ce que je veux te reprocher
Continue !
Continue !
Re: [CS] Koh Pandora, Jeu 10 Nov 2016 - 20:57
Très impressionnant ! ça a sacrément grandit en peu de temps
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Koh Pandora, Jeu 10 Nov 2016 - 22:49
Très beau et si bien travaillé !
Le tout rend superbement bien, même si c'est linéaire.
Le tout rend superbement bien, même si c'est linéaire.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Koh Pandora, Ven 11 Nov 2016 - 16:12
Vachement beau
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31