Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 28 Mar 2020 - 17:32
Moi, faudrait que je m'y mette avant qu'il n'y ait plus de places
Mais après je pense que je vais faire une pub pour Grand Telecom Vasel, un géant des télécommunications au Vasel qui commence à se mondialiser ! Donc ça me paraît logique qu'une si grosse entreprise essaie de s'implanter en Ancore ! Mais bon faudrait déjà que la fasse
Mais après je pense que je vais faire une pub pour Grand Telecom Vasel, un géant des télécommunications au Vasel qui commence à se mondialiser ! Donc ça me paraît logique qu'une si grosse entreprise essaie de s'implanter en Ancore ! Mais bon faudrait déjà que la fasse
Unsere Nation wird strahlen
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Jeu 2 Avr 2020 - 20:02
Merci à vous 3 !
Maori> Je peux l'incorporer dans une pub avec un paysage paradisiaque si ça te dit ?
Hugo > Pour moi ta pub est tout bon.
Aska > Ha ! Je n'en attends pas moins du Vasel ! Il y a la plus grosse pub la 1 ( très visible) qui cherche toujours preneur ( petit plus si tu sais y intégrer une asiatique sexy dans la pub )
Maori> Je peux l'incorporer dans une pub avec un paysage paradisiaque si ça te dit ?
Hugo > Pour moi ta pub est tout bon.
Aska > Ha ! Je n'en attends pas moins du Vasel ! Il y a la plus grosse pub la 1 ( très visible) qui cherche toujours preneur ( petit plus si tu sais y intégrer une asiatique sexy dans la pub )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Jeu 2 Avr 2020 - 20:41
C'est même fortement conseillé , avec joie!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Jeu 2 Avr 2020 - 20:46
je n'ai pas forcement le temps de faire une pub mais n'hesite pas a selectionner quelques logo parmis ceux ci :
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Ven 3 Avr 2020 - 0:12
Si vous vous posiez la question. Oui, toutes ces entreprises appartiennent à MorganOuam a écrit:je n'ai pas forcement le temps de faire une pub mais n'hesite pas a selectionner quelques logo parmis ceux ci :
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Lun 13 Avr 2020 - 0:36
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Lun 13 Avr 2020 - 10:59
ça me convient merci à toi.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Mar 21 Avr 2020 - 22:21
La première vague est donc terminé: vous pouvez consulter les images in-game ici : https://www.forum-gc.com/t7021p30-seackland-kincho-square#285277
Un vrai plaisir d'avoir pu mener celà à bout, merci à ceux qui ont participé !
Un vrai plaisir d'avoir pu mener celà à bout, merci à ceux qui ont participé !
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Mar 21 Avr 2020 - 22:36
La "première vague"... En tout cas tu t'en es vraiment super bien sorti, bravo !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3